contact; pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites )) pour nous soutenir!
in the land of gods and monsters
ocytocine sur pourpre de lippes, qu'haleine furieuse exalte en belle faim. rictus pourléché, au gré du satané-battant; ô perles de ruine, font gémir ces saints, quand toxines en sanglots rincent les infâmes. et galopent, en fumeuses susurres, les échos d'une plèbe soufflée par pandore.
Newport, Oregon — forum city-gangs sombre low fantasy, époque actuelle. réservé à un public mature et averti -18
museum of sins v.1 — ouverture du forum au 02.11. version design du 17.09 thème new beginning par LUX.
saisons : ((vingt six ans)) — la fleur de l'âge, dévorée par les adages d'un temps révolu, elle qui pourtant ne craint pas de finir déchue.
myocarde : ((solitaire)) — cœur malhabile ne sait pas aimer, pourtant longtemps éprouver par des amours calcinés. féline préfère la solitude, même si elle ne refuse jamais une compagnie d'un soir par lassitude.
apostrophejolene, une simple chanson de dolly parton, d'une femme qui vole l'homme d'une autre. ironique que cela soit ce qu'il s'est passé. elle n'a jamais connu son père, parti bien avant sa naissance. sa mère ne lui a jamais raconté la vérité, sans doute par honte (et elle se refuse à son tour d'affirmer ou non si cela est vrai quand on lui pose la question indiscrète à ce sujet). mais sa grand-mère, la langue trop bien pendue, n'a jamais hésité à l'éclairer sur le sujet. elle a été aimée, plus qu'il ne faudrait dans une vie, par une seule personne. bien qu'elle ne supporte plus ce prénom. mais il conte une histoire, la sienne. alors elle l'a troqué depuis toujours pour joe, bien plus facile, bien plus court, bien plus expressif de qui elle est. volatile, insaisissable, papillon de nuit. une gillepsie, si rare de nos jours, vestige d'un peuple de vagabonds. ici et ailleurs, jamais vraiment chez soi. jamais vraiment quelque part. toujours étrangère à autrui, mais surtout à elle-même. un vide, incommensurable. pas certaine de vraiment profiter de cette existence qui est la sienne. berceau des origines éparses et nébuleuses, elle ne se considère pas comme étant née d'une seule ethnie. parce qu'elle a voyagé, vu, enrichi son âme de ce qu'il y a de plus beau au monde. la richesse d'autrui. mais en attendant, elle est juive ashkénaze d'ukraine par ce père dont elle ne sait rien et naturalisée américaine depuis sa majorité. saisons âge.
besogne occupation. (métier, rôle au sein d'une orga, etc.) myocarde situation sentimentale, orientation.
2 life taught me to die
miroir ici vous devez donner le trait de votre personnage et expliquer comment il régit sa vie. affection donnez le trait compatible de votre personnage, le trait avec lequel il a le plus de synergie. affliction maintenant le trait qui irrite celui de votre personnage; celui pour lequel il a un fort ressentiment.
❝ seven devils all around me, seven devils in my house ❞ [ — m o o d b o a r d — ]
I. ressent, mais préfère réprimer, par lâcheté. II. ne jamais réellement s'attacher, pour ne jamais réellement souffrir. III. croire en les autres, à défaut de croire en soi. IV. allergique aux gens pas drôles, mais adore celleux qui ne se prennent jamais au sérieux, ils sont souvent les plus intéressants. V. ne sait jamais quand se taire, ni la fermer, parce qu'elle débite bien plus vite que son ombre. VI. hyperactive, mais attach(i)ante, un vrai marshmallow quand on la connaît vraiment. VII. obsession pour les corbeaux, ancrée dans sa chair. tatouée à des endroits cachés, leur signification lui va parfaitement bien et chacun a un prénom, comme pour les personnifier. VIII. pense que la vie est une pièce de théâtre de shakespeare, où chacun·e joue son rôle, comme un pion sur l'échiquier de l'existence. un peu comme dans hamlet. IX. peur du noir et des monstres qui s'y cachent. alors elle dort la majeure partie du temps avec une lampe de nuit qui reflète un ciel étoilé pour apaiser ses angoisses. X. se lasse facilement des gens, parce qu'elle les trouve inintéressant, sans intérêt. elle a besoin qu'on lui apporte quelque chose, qu'on la transcende pour se sentir exister et ils sont rares ceux et celles qui y arrivent. XI. se parle souvent à elle-même, parfois bruyamment en se tapant la tempe avec la paume de sa main, surtout pour remettre ses idées en place, bien trop envahissantes. XII. son dada, c'est d'être un jukebox ambulant. elle est toujours entrain de chantonner un air des 80's ou des 90's, par pure nostalgie, quand elle est dans son monde. elle n'arrive pas à s'en empêcher, c'est plus fort qu'elle.
behind the maskvisage; nina ((demortia)). âge; 29 yo. étoiles; aquarius sun ; gemini rising ; pisces moon. last words; @lux m'a dit en mp " tiens si tu veux nous suivre :eyes: " et depuis, bah je suis là en fait ??? crédits; icons @soeurdelune et avatar @tag.
Jolene Gillepsie
Dernière édition par Jolene Gillepsie le Mer 27 Nov 2024 - 16:30, édité 19 fois
Cathal Murdock
a c é t o n e
trait : poison empathie fait tourner l'être dans tous les mauvais sens.
saisons : trente-deux.
myocarde : pulse bête à l'agonie, malade de toutes les afflictions; d'âme fiancé mais l'indomptable battement l'entraîne à la guerre des sentiments.
besogne : enchaîné par l'patronyme, pour eux, comptable qui magouille, compte chaque grain d'or et les enterre au silence. nourrit les racines tentaculaires de l'empire, n'vole à la dérobée, que pour à la becquée sauver le monde (- se - faire justice).
trait : l'égaré en majesté, la (( prudence )) outrancière de son quotidien tiraillé entre ses principes et sa volonté.
saisons : s'agrippe par ses pattes depuis (( trente-cinq )) années à survivre sur ce bitume s’effondrant par le poids d’un monde à moitié crevé.
myocarde : se contente de son caveau sans chaleur bienfaitrice, se privant d’une vie et des amours qui pourraient s’offrir à lui, évite les émotions au détriment de sa survie et d’un célibat réconfortant et isolé.
besogne : une couverture pour s'assurer la faible sérénité d'un esprit tourmenté ; parmi les (( surveillants du port de plaisance )). dans l'ombre, parasite se faufilant dans les interstices des concurrents côtoyés dans une prudence menée par son indéfectible loyauté ; (( traqueur )) pour les seawolves.
district : rôdeur des quais parmi pèlerins malandrins et flâneurs songeurs, (( portview )) comme base de sa vigilance.
akjsdfksdm je suis FRUSTRATION de ce vide j'ai d'autant plus hâte que tu nous remplisses ta fifiche qu'on se régale de ce futur perso qui se dessine mais rien qu'avec ce choix de fc déjà : PERFECTION vivement qu'on en apprenne plus sur joe hihi bienvenue chez toi dear, amuse-toi bien
_________________
I'm like a time bomb ticking in your head Paranoia clouding your judgement
ce vide indécent qu'on pardonne beaucoup trop facilement parce que W I N O N A CETTE REINE JE CRIE VRAIMENT rien que pour elle je sais que je suis pas prête pour la suite, mais j'ai hâte quand même!! welcome home, et courage pour ta fiche
Invité
Pearl Bright
HUNGRY HEART
Diamonds are a girl's best friend.
trait : L’éclat d’un rêve inaccessible, la brûlure de l’envie.
saisons : À vingt-cinq ans, déjà plus de secrets que de souvenirs.
myocarde : Libre dans son désir, enchaînée dans son corps.
besogne : Marchande de rêves et de péchés.
district : Les falaises d’Hillcrest, l’élégance et la décadence en équilibre.
non non non non ! c'est vide je refuse surtout pas quand on a cette tête surtout pas avec juste 3 mois qui laissent sur le cul c'est de la torture éhontée voilà jsuis chaffouin je veux tout savoir alors au boulot !
_________________
be lilith never eve, and suddenly, the monster in him falls silent as he rests his head on her lap ;;
Halina Knox
Lewis Allingham
;; become a tidal wave,,
FAITHBREAKER
burning our mind,,
trait : loi vorace; clé de voûte d'une(( justice ))brûlante déferle et s'écrase contre rempart de ses convictions,,
saisons : blanches et noires font courirquarante-trois notesen feuilles tombées au creux automnal,,
myocarde : crève-cœur en deuil refuse de faire confiance à nouveau, joue morceausolitaireen oubli de la partition à quatre mains,,
besogne : au barreau(( avocat pénal ))joue le bourreau condamne et réclame ce qui est dû, faiblesse assumée des cas désespérés, se fait bras armé d'une juste cause,,
district : (( harbor ridge ))en intraveineuse, quartier change au fil d'une lassitude latente, jette dévolu sur lumière et effervescence d'une animation condamnée à errer sur bitume jamais se refroidi,,
je craque déjà tellement fort pour ce nom, jolene, puis winona elle dégage un truc tellement fou que c'est déjà le combo gagnant je doute pas une seule seconde que tu vas nous faire rêver avec ta belle joe va faire des étincelles amuse-toi bien à la rédaction et hâte de découvrir tout ça t'es chez toi douceur
Lewis Allingham
Adaline Leclerc
let me ruin you
saisons : Bientôt membre du club des cinquantenaires. Elle profite encore des quelques jours de fraicheur que la quarantaine lui offre. ((49 ans))
myocarde : Malheureuse en mariage, elle porte une alliance qui lui brule la peau. Bijou qui n'est rendu que parure pour mieux paraitre devant la populace. ((Mariée et infidèle))
besogne : Propriétaire de son cabinet d'avocat. Maitre Leclerc mène d'une main de fer ses employées. Elle est impitoyable et adore défendre les chiens des bas fonds. Ils sont ses meilleurs clients.
*Cherche le contenu* C'est pas fair de nous laisser sur notre faim comme ça!!! C'est trop vide! Mais si beau en même! Le choix de FC est impec! Bienvenue à la maison
Adaline Leclerc
Avalon Raine
ice queen
« resilience »
is when two childrend have to grow up and act like
their parents didn't destroy them completely.
trait : les crocs qui se montrent quand il faut défendre, réparer, s'excuser, la ((justice)) en bandoulière pour ne jamais oublier ce qui prévaut ; l'ordre et la responsabilité.
saisons : ((cinquante-trois)) automnes passés au monde, à s'en graver des ridules au coin des yeux. cinquante trois automnes imparfaits à attendre que passent les suivants..
myocarde : absolument amoureuse des débuts d'une relation, lorsqu'elle peut enfin croire ce qu'elle veut à propos d'elle, ((célibataire)) invétérée, terrifiée des violences qui sommeillent chez les hommes, qu'elle continue d'aimer, pourtant.
besogne : (winchester)), chef de la police, une passion embrasée des années auparavant, pour retrouver du sens là où il n'y en avait plus guère.
district : ((cliffside)), la douceur qui apaise parfois, trop peu souvent.
MAIS C'EST SI VIDE c'est pas juste... tu peux pas nous offrir cette beauté sans dire un mot sur elle, c'est inacceptable je vais repasser par ici pour découvrir ta belle jolene (j'ai la chanson de Dolly Parton en tête mdr sorry...) en attendant je vais te souhaiter une bonne rédaction et la bienvenue chez-toi avec cette beauté!!