the elders

quinnadminbengal

charlieadminlux

bazadminmongrel

contact; pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
in the land of
gods and monsters
ocytocine sur pourpre de lippes, qu'haleine furieuse exalte en belle faim. rictus pourléché, au gré du satané-battant; ô perles de ruine, font gémir ces saints, quand toxines en sanglots rincent les infâmes. et galopent, en fumeuses susurres, les échos d'une plèbe soufflée par pandore.
Newport, Oregon — forum city-gangs sombre low fantasy, époque actuelle. réservé à un public mature et averti -18
museum of sins v.1 — ouverture du forum au 02.11. version design du 17.09 thème new beginning par LUX.
wall of glory
news; museum of sins; pré-ouverture au 31.10 à 20h!
museum of sinners
— whose side i'm on? there lies my sanity, this is how villains are made —
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

((réservée)) gemma arterton; demetria covington
Shay Turner
Shay Turner
BOLD PRINCE

aussi loin que la brise et le flot écumeux
PARCOURENT CET ESPACE OÙ NUL N'HABITE ESCLAVE

trait : BRAVOURE DÉLIRANTE efface jugeote et sert ondes du destin sur plateau d'argent.
saisons : QUARANTE déferlantes affluent en raz-de-marée contre les rivages de son existence naufragée.
myocarde : CŒUR DE SILEX pour les épigones de sa dulcinée chapardée.
besogne : PASSEUR jusqu'aux récifs luxuriants, contrebandier enfle navire de frets et d'écrins viciés.
district : nid douillet aux allures de cénotaphe dans les artères d'un PORTVIEW affligé.
# Mer 6 Nov 2024 - 22:25

demetria covington
ft. gemma arterton
wasted feelings
1 apostrophe Demetria Covington au nom d'épouse pillé aux portes des soupirs ecclésiastiques, affublée Demi par les langues amitieuses. berceau fille de, enfantée dans les prisons dorées de Newport, climax des vices et vertus. saisons sylphide intemporelle sculptée au biseau d'Aphrodite, chante l'aria de ses trente-huit printemps. besogne rentière pour sacerdoce s'illustre sans éclore dans ce jardin d'Eden aux allures de purgatoire. myocarde serment esbroufé n'est que murmure évanoui sur le parvis des enfroqués.

2 miroir chancre putride enserre pauvre âme avare jusqu'à lacération, les émois figés dans la peur viscérale de perdre, irrassasiable soif que voilà. crédits LUX, mars (av), soeurdelune (icons).
"I like rules, because without them there'd be no cheating."
Demetria Covington

Saga 1982 souffle inaugural brode saga dans les jupons d'une vie luxuriante. 2016 bel étourdi d'une caste adverse se greffe à ses lunes les plus enflammées, putain n'est pas festin pour le marin qui ne vit qu'au creux de ses reins. 2021 business florissant du père scelle pacte et offre engeance en vulgaire paraphe, alliance forcée pour le bien patriarcal condamne amouraché au rejet. 2022 plans du pater s'effondrent car ex n'est pas fairplay et conjure les noces de sa belle chapardée. 2023 foudres familiales en retombées funestes, divine dévale piédestal et pestifère l'ex quand cœur porte encore l'étendard de ses ardeurs passionnées.

+ Psyché dèche ronge les sangs, artisane de son carcan, fille infernale vocifère l'indépendance mais sale tare la séquestre aux géhennes tribales, héritage en chantage, psyché matraquée pour cœur vrai, écorce de givre, étoile noire, sirène au parfum mortem, mélange d'éther et de chair.
shay turner passé cahotant, rupture fardée, affect tenant
— majestueuse moitié se nimbe criminelle de ce cœur épris et rouste de ses phonèmes assassins les desseins enamourés, dulcinée s'évapore et s'entiche de ses obligations claniques.

I've seen angels,
fall from blinding heights but you yourself are nothing so divine, just next in line ;;  
Shay Turner
Shay Turner
Shay Turner
BOLD PRINCE

aussi loin que la brise et le flot écumeux
PARCOURENT CET ESPACE OÙ NUL N'HABITE ESCLAVE

trait : BRAVOURE DÉLIRANTE efface jugeote et sert ondes du destin sur plateau d'argent.
saisons : QUARANTE déferlantes affluent en raz-de-marée contre les rivages de son existence naufragée.
myocarde : CŒUR DE SILEX pour les épigones de sa dulcinée chapardée.
besogne : PASSEUR jusqu'aux récifs luxuriants, contrebandier enfle navire de frets et d'écrins viciés.
district : nid douillet aux allures de cénotaphe dans les artères d'un PORTVIEW affligé.
# Mer 6 Nov 2024 - 22:25

mot créateur
ALORS, 2
faisons les choses correctement, tu veux bien ? parfait.
déjà, bonjour, bonsoir, bon débarras (non ne pars pas, je rigole).

merci à toi de venir jusqu'ici pour connaître mes attentes mais avant d'attaquer le vif du sujet, je tiens à préciser que tes suggestions sont les bienvenues pour peaufiner ce scénario. j'entends par-là que tu peux venir me retrouver dans la partie invités ou par mp pour m'apporter certains détails que tu trouves plus sympa d'améliorer, voire de changer (sans en dénaturer l'essence du lien). 10

place aux points importants :

le rp : j'suis à mille lieues d'être une flèche et mon cerveau est bien trop mal dégrossi pour offrir des jolis pavés, alors je n'en demande pas plus, aucune raison de se mettre la pression ;
la plume : je suis assez réfractaire à la première et deuxième personne du singulier, disons que ce n'est pas ma tasse thé mais peut-être saurais-tu me surprendre si tel est ton style ;
le perso : la trame principale n'est pas négociable, sinon où serait le drama ?
le fc : et là je vais être relou car Gemma Arterton... voilà quoi. je sais c'est pas une raison recevable, mais en cogitant sur les prémisses du scénar j'ai direct songé à elle. or, je te lance le défi de me proposer d'autres fc si vraiment tu ne peux pas la voir en peinture ;
le pseudo : va savoir pourquoi j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci, mystère. après je te rassure, il n'est pas obligatoire, tu as carte blanche.

et voilà, je vais pouvoir te laisser réfléchir et peut-être céder à la tentation de nous rejoindre avec elle, qui sait. 2

I've seen angels,
fall from blinding heights but you yourself are nothing so divine, just next in line ;;  
Shay Turner
Page 1 sur 1

Sauter vers: