contact; pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites )) pour nous soutenir!
in the land of gods and monsters
ocytocine sur pourpre de lippes, qu'haleine furieuse exalte en belle faim. rictus pourléché, au gré du satané-battant; ô perles de ruine, font gémir ces saints, quand toxines en sanglots rincent les infâmes. et galopent, en fumeuses susurres, les échos d'une plèbe soufflée par pandore.
Newport, Oregon — forum city-gangs sombre low fantasy, époque actuelle. réservé à un public mature et averti -18
museum of sins v.1 — ouverture du forum au 02.11. version design du 17.09 thème new beginning par LUX.
phare d'une nuit sans fin, aux abords d'une hillcrest impérieuse, envouté par le chant des vagues. exalte les affamés, excite les excès de bouche, les envies sans carences; galvanise les démons de la lyse. panse pleine, l'on pense vide; vide et abysses en gueule béante et salivante, où plonger jusqu'à l'aurore qui n'existe pas encore. sous l'hymne d'aphrodite et de dyonisos, les frivoles s'envolent; car voluptueux se mettent au service de la nuit. et aux oreilles de trainer plus que les mains, car sous les beaux draps se confient les coeurs d'ivrognes. le trafic d'informations en dessous de dentelles.
1900;construction de l'hôtel, série de meurtres en tête de journaux; vent lugubre plane, les chambres sont vides et les dettes s'accumulent. sous l'échec cuisant de son entreprise, (tw, suicide) le propriétaire se jettera du haut de la balustrade du dernier étage. • 1920;rachat par mr. ford, un riche héritier. regain d'activité, l'hôtel ouvre sa partie cabaret et séduit sa clientèle. • 1950;mr. ford est retrouvé mort dans sa quarantaine, en miroir de son prédécesseur; des rumeurs courent, l'ancien propriétaire hanterait les lieux? on suspecte aussi un possible assassinat, une enquête est ouverte pendant que son héritier prend la relève. • 1977;le suivant propriétaire est retrouvé dans le même état. les rumeurs s'intensifient, l'enquête est réouverte. l'hôtel ne perd pas en clientèle, continue à tourner et capitalise même sur cette idée de malédiction qui fascine les touristes.2004;c'est ainsi le troisième mr. ford qui décède de la même façon et au même âge que ses ancêtres; charlie sa fille reprend alors la relève.
1 seatdahliahéritière, ♀/♂ +35 yoclosed
@charlie ford — fleur mystérieuse aux racines bien implantées, s'enfuie des regards au sommet de sa tour d'ivoire; ne se mêle qu'en inconnue, presque anonyme aux clients.
1 seatjasminbras droit, ♀/♂ +35 yoclosed
@eva nielsen — seconde et partage les tâches avec dahlia, et fait un premier tri des informations possiblement intéressantes avant de les remonter.
3 seat magnoliaschanteurs, ♀/♂ +21 yoopen
@luna zegers, @lovia sister, @prénom nom — notes jazzy, vieillir le moderne et lui redonner le cachet du bel avant.
3 seat bleuetsserveurs, ♀/♂ +21 yoopen
@prénom nom, @prénom nom, @prénom nom — service au bar et en salle; apportent les boissons et les opiums interdits aux gourmands insatiables. incitent à la consommation et tentent les démons.
3 seat petuniaemployés de chambre, ♀/♂ +21 yoopen
@prénom nom, @prénom nom, @prénom nom — préparent et rangent les chambres entre chaque clients.
4 seat hortensiaagents de sécurité, ♀/♂ +25 yoopen
@evelyn foley, @prénom nom, @prénom nom, @prénom nom — responsables de la sécurité de l'hôtel et du cabaret, des employés et clients aussi.
@halina knox, @bebe moore, @isaiah resnik, @arty foster, @margot thompson — de bonne compagnie pour dames et messieurs solitaires, baume les cœurs esseulés. peuvent prétendre ce qu'ils ne sont pas, juste le temps d'un soir; deviennent l'amant, l'époux, la conquête impossible. c'est alors volontiers, comme un jeu d'apparence.
5 seat caméliasprostitués, ♀/♂ +21 yoopen
@pearl bright, @andressa byers, @naomi hyōdō*, @prénom nom, @prénom nom — aux danses charnels mêler les chants des secrets, se glisser sous les draps pour couvrir clients de baisers anonymes.
preacher
Dernière édition par Admin le Jeu 31 Oct 2024 - 13:11, édité 6 fois
spectres sans échos, rois sans couronnes, gouvernent flots sous bourrasque sifflante. et quand houle éructe l'écumeuse aux darses de ce portview aux boiseries rongées; vaisseau muet rapatrie des eaux noires, butins clandestins sur contrées viciées. transportent aux cales promesses interdites; cachetons, arsenal, convoitises diaprées.. débauches se dissimulent là, puis s'entassent dans panse de ferraille; vieil hangar est repaire. tanière de rouille, où dogues y laissent leurs os; car tels lupus faméliques qui rôdent aux calanques, harponnent contrats divers à peine effleurés. se font revendeurs ou passeurs quand eux demeurent bêtes de géhenne, l'empire tissé d'ombres; omniprésence insaisissable, sont murmures du large, marée qui saisit sans trace.
1920;création de la firme, aux aspirations licites. fondateurs-marins proposent services de transport maritimes de marchandises. • 1933;début des déchéances, l'un des fondateurs accepte quelques contrats tendancieux pour faire entrer contrebande de liqueurs au pays. • 1970;expansion, les seawolves se diversifient; diverses drogues, panache de produits de luxe.. déferlent désormais par les eaux. eux s'imposent dès lors sur le territoire, et écrasent possibles concurrences dès premiers battements. • 2024;terrible naufrage; deux navires en expédition l'un revenu, l'autre avalé par les eaux; laisse les seawolves fragilisés par la tragédie.
(( errent sur les docks ))
1 seatamarokcommandant, ♂ +35 yoclosed
@baz sawyer — chef de meute, prend les décisions stratégiques, gère les contrats et dirige les opérations.
1 seatasenaseconde en chef, ♀ +30 yoclosed
@prénom nom — responsable de la mise en œuvre des plans et de la gestion quotidienne des affaires, est également conseillère précieuse du commandant.
5 seat frekidealers, ♀/♂ +25 yoopen
@prénom nom, @prénom nom, @prénom nom, @prénom nom, @prénom nom — spécialiste de revente des produits illicites, établissent des contacts avec les acquéreurs et gèrent les transactions.
2 seat gwyllgitraqueurs, ♀/♂ +25 yoclosed
@sullivan walsh, @oskar baker — gardiens des docks, chargés de surveiller les activités des potentiels concurrents, ainsi que des forces de l'ordre. recueillent les informations, font disparaitre preuves inculquant la meute, peuvent parfois être amené à chasser les fauteurs de troubles, voire même à les éliminer.
(( voguent sur les flots ))
2 seat orthroscapitaines, ♂ +35 yoopen
@prénom nom, @prénom nom — navarques en chef; experts des océans, sont navigateurs hors pair. se relayent selon les missions.
5 seat garmrpasseurs, ♂ +25 yoopen
@shay turner, @joy harker, @prénom nom, @prénom nom, @prénom nom — matelots du navire, experts des transports maritimes, manœuvrent en mer et supervisent les passages clandestins de marchandises.
3 seat licaonmoussaillons, ♂ +21 yoopen
@prénom nom, @prénom nom, @prénom nom — futurs marins, entretiennent l'embarcation, apprennent les techniques de navigations tout en soutenant les opérations.
preacher
Dernière édition par Admin le Mer 30 Oct 2024 - 16:59, édité 2 fois
l'antre suinte la sale fièvre, comme fétides viscères; à lisière de frontière sauvage, cliffside se fait leur sylve. ainsi gît pagode-blasphème! c'est l'asile aux mille valjean, où se feulent manières rustaudes et miasmes fauves. peines consumées les éparpillent au gré des foyers chauffés car bagnards sont bêtes affamées qu'éveille l'aube de la belle saison. alors, phalanges cognent contre veinures boisées, où l'ivresse-misère comble l'ire du nomade. ils sont horde de seconde main, mercenaires inavoués. cohorte cannibale s'engerbe ainsi dans ce terrier par coudées, sifflant l'obscène et cueillant l'irrévérence. joie libertaire les font minots de satan, quand ils s'adonnent à la lutte clandestine. diable, c'est à peine si ces tréfonds parviennent à contenir pareilles immondices!
1936;briques s'amoncellent, sous effluves industrielles et fange ouvrière. la distillerie embaume l'éther et pétrie les battants, à l'ère du charbon. • 2003;vestiges d'un autre temps, au jadis tapage criard que désormais gueule condamne. l'édifice se vente ainsi de ses âmes et s'érode dans l'adiaphorie. • fev 2024;temple reprend l'ire fanatique, quand ils s'y amoncellent en offrandes. les premiers bagnards se font ainsi buvards de liqueur et funestes chuchoteurs. gémissent ainsi leurs premiers souffles, les nomades; sous sales œillades désormais, les rangs encore menus s'attirent bientôt nouvelle floppée.
1 seatalphaprésident, ♀/♂ +35 yoclosed
@quinn sawyer — tête pensante, représentant hiérarchique du club sur tous les fronts; décisionnaire principal au maillet tombant, maintient l'ordre au sein de l'ossature.
1 seat gammatrésorier, ♀/♂ +35 yoopen
@prénom nom — rien ne se perd, rien ne se crée - sauf l’argent; il gère les contrats, les commissions qui reviennent au groupe et les bénéfices des combats clandestins.
3 seats epsiloncerbères, ♀/♂ +25 yoopen
@vesla adamec, @prénom nom, @prénom nom — ils se chargent de maintenir l'ordre, de surveiller les environs et notamment de monter régulièrement la garde à l'entrée, comme rapaces en guet.
1 seat zetarafistoleur, ♀/♂ +30 yoclosed
@hans krueger — ses compétences en médecine lui permet de jouir d'un statut dissident; membre, il n'en reste pas moins indispensable dans cette horde cannibale.
9 seats omegamembres, ♀/♂ +25 yoopen
@ulysse langston, roza mensah ((scénario)), @lenny roarke, @prénom nom, @prénom nom, @prénom nom, @prénom nom, @prénom nom, @prénom nom — contingent sonore, ils sont d'anciens bagnards cherchant refuge dans l'antre des maux. ils travaillent tous au bar et commettent leurs méfaits à l'abri des œillades indiscrètes.
preacher
Dernière édition par preacher le Jeu 31 Oct 2024 - 13:49, édité 3 fois
est-ce que les employés peuvent être présents contre leur gré ?
non, ne sont embauchés que ceux qui veulent travailler ici. les raisons de chacun regardent, ils peuvent avoir une pression extérieure pour se faire de l’argent rapidement par exemple, mais la pression ne viendra pas de l’hôtel.
est-ce que les escortes travaillent en dehors de l'hotel ?
non; ils doivent accompagner les clients et jouer le rôle qu'on attend d'eux dans la limite du raisonnable. ils ont interdiction de coucher avec, et vendent seulement un rêve, une idée, une sensation, un sentiment. ils sont aussi en droit de poser les limites qu'ils veulent. de même que pour les autres rôles.
comment sont payés les employés ?
en dehors du cas particulier des prostituées et des escortes (qui fixent un tarif selon un barème, et qui encaissent directement l'argent du client) les employés sont payés par l'hotel et peuvent garder les pourboires laissés par les clients.
comment sont logés les employés ?
il est possible de louer une chambre avec retenue sur salaire; le montant n'est que peu élevé, moins qu'un studio classique à newport.
the Seawolves
combien de temps durent les expéditions en mer ?
cela dépend de la mission, celles-ci peuvent être plus ou moins longues; ils arpentent le continent de ce fait vous pouvez tout à fait vous attendre à des expéditions de plusieurs mois, ou bien à quelques semaines!
comment se passe le recrutement ?
les seawolves exigent une confiance infaillible envers leurs membres, de ce fait le recrutement se fait essentiellement par piston. un parrainage peut même être mis en place; le membre qui parraine aura donc l’entière responsabilité des agissements de la nouvelle recrue, il devra la former, et parfois travailler avec elle en binôme.
comment se logent les marins ?
concernant les retours aux terres, les marins pourront retrouver des lits de camp au hangar, ou prendre à leur guise une chambre au lighthouse suite à un accord entre les deux organisations. durant les expéditions ceux-ci disposeront de couchettes à bord du navire.
the nomads
qui sont les membres des nomades ?
d'anciens prisonniers accueillis au sanctuaire, destiné à leur proposer un travail et par voie d'analogie, une meilleure réinsertion sociale. le versant de cette réalité est l'organisation d'activités illégales. les adhésions seront évaluées sur les aptitudes physiques et morales des candidats, leur vision de la société et surtout le bénéfice qu'ils représentent pour le gang. la sélection se fait de façon totalement arbitraire.
comment s'opère l'organisation au sein du gang ?
chaque membre est employé au sein du bar et réalisent des tâches diverses en son sein. à l'arrière, s'organise le mercenariat qui consiste en la réalisation de missions diverses. l'on compte ainsi pour la majorité des contrats établis: règlements de compte, intimidations, vandalisme et éventuellement l'assassinat. au surplus, il existe les combats de rue. cette pratique est ponctuelle et constitue l'une des sources de revenus du gang. au surplus, des tournois hebdomadaires/mensuels sont organisés et constituent aussi une source de revenue pour le gang.
quid de la gestion des combats clandestins ?
ce tournoi primitif est ouvert à tous les valeureux qui désirent s'affronter à l'abri des civilisés. après quelques combats d'échauffements et de distraction offerts par nos nomades en début de soirée; les participations extérieures aux gangs sont signées d'une décharge. le combattant qui remporte la finale pourra double or nothing sa mise en affrontant l'un des nomades de son choix.