the elders

quinnadminbengal

charlieadminlux

bazadminmongrel

contact; pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
in the land of
gods and monsters
ocytocine sur pourpre de lippes, qu'haleine furieuse exalte en belle faim. rictus pourléché, au gré du satané-battant; ô perles de ruine, font gémir ces saints, quand toxines en sanglots rincent les infâmes. et galopent, en fumeuses susurres, les échos d'une plèbe soufflée par pandore.
Newport, Oregon — forum city-gangs sombre low fantasy, époque actuelle. réservé à un public mature et averti -18
museum of sins v.1 — ouverture du forum au 02.11. version design du 17.09 thème new beginning par LUX.
wall of glory
news; museum of sins; pré-ouverture au 31.10 à 20h!
museum of sinners
— whose side i'm on? there lies my sanity, this is how villains are made —
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Baz Sawyer
Baz Sawyer
blood on my name,

animals, battlefields;
desert sun won't disappear.

trait : vile acédie qui ronge patience; et dévore fibreuses.
saisons : viciée, se corrode la trente-neuvième épopée.
myocarde : rétines sur chair des nymphes impures; estompent battant désaxé.
besogne : crachat de géhenne; bête noire rôde sur contrées, veille sur lupus-horde. l'amarok est sacre-mueur aux mille présages.
# Dim 3 Nov 2024 - 14:26

jace sawyer
ft. rudy pankow
L O N E . D I G G E R
1 apostrophe loin de la genèse qui fabule, céans c'est ( jace ) qui dévore, car dans les racines, la fièvre du ( sawyer ) embrase l'infamie de l'âme félonne. berceau origines; nationalité. saisons les ( vingt-quatre ) turbulences, ballotées entre mille liesses et d'autant de désastres immondes; car l'empreinte du malin écorche déjà l'écorce, au-delà de la juvénilité impérissable. besogne ( licaon ), ambulant moussaillon, l'insupportable refoulé de l'embarcation. cf. seawolves. myocarde depuis et ô toujours, ce sont ( celles ) au pluriel, qui font miroiter l'esprit et le cœur. crédits harleystuff (av) ; LUX (icons).
can you move around the rhythm,
'cause you know

we're living in the fast lane,
speed up, it ain't no game.

gamin-miroir; esprit agité; cruor échauffé; racines véhémentes; louvart fêlé; euphories explosives; démesures insatiables; myocarde en fête; affres endormies.

2000 — louvart hurle l'épopée nouvelle au creux des égides de la madone, écarté des racines du père. esseulée cette dernière emporte le fils dans un tandem éternel. 2020 — gamin des rues, se fait boiteux bandit, et sur l'asphalte, rencontre les types crasseux aux phalanges pleines de venins, se fait guider dans une ronde vicieuse; il liquide pour eux les cachetons, jusqu'à ce que butin s'égare. chantages sous menaces, trainent le canis dans le monde souterrain. SEP 2022 — méfaits détonnent aux esgourdes de la madone quand sur le portrait fétiche se décèlent les balafres vermeilles; et dans la détresse affreuse, emporte le fils avec elle. et sur terres sablonneuses, rencontre du padre, môme découvre âme-miroir. DEC 2022 — pilier chute sous le plomb; effigie-souveraine aux mirettes de l'héritier, succombe sous la chevrotine logée au pompeux. car celle qui voulait préserver l'enfant des bêtes noires de l'ancien temps, finira carcasse dans l'écume carmine. 2024 — sur pattes du pater; expédition-désastre. louvart se fait infant des éhontés, défi autorité d'un capitaine, et au retour aux terres, est jeté aux braises de l'ascendant. ce fut dernière virée.
baz sawyer father
prunelles reflets; discordances scindent le foyer. car devant madone, canis s'apprivoisent sous les abois lunaires. mais lutte cesse face à la tragédie hideuse, quand seul repaire demeure le père. ainsi l'antre de cerbère devient celle du seulet, et dans les conflits amères se calcine l'amour-espoir des âmes miroirs. gamin quête alors fierté, et dans l'honneur d'une œillade qui veille, se fourre dans les bottes du paternel et frôle business périlleux avant d'en être écarté, pour bévues insolentes.
Baz Sawyer
Baz Sawyer
Baz Sawyer
blood on my name,

animals, battlefields;
desert sun won't disappear.

trait : vile acédie qui ronge patience; et dévore fibreuses.
saisons : viciée, se corrode la trente-neuvième épopée.
myocarde : rétines sur chair des nymphes impures; estompent battant désaxé.
besogne : crachat de géhenne; bête noire rôde sur contrées, veille sur lupus-horde. l'amarok est sacre-mueur aux mille présages.
# Dim 3 Nov 2024 - 15:07

mot créateur
BONSOIR, BONSOIR,
déjà merci de me lire actuellement, ENSUITE... viens en fait. j'ai besoin de mon fils dans ma vie  10
donc c'est un ordre (mdr no)
mais bc je suis déjà le best dad ever (l o l) petit recap de l'histoire;
de base baz a rencontré erin (celle que tu vas chérir jusqu'à la mort.. si t'as mal au cœur ça veut probablement dire que t'es déjà dans le rôle, ok?) lorsqu'il était trèèèès jeune, donc quand baz était encore un petit con de la même trempe que jace?
mdrrrr BREF, baz c'était (et c'est encore) le genre qui se pose pas et qui assume donc pas les conséquences de ses actes...... de ce fait, il a eu une aventure avec ta madre, comme avec tant d'autres SAUF QUE, celle-ci tomba enceinte. elle finira par le dire à baz qui.. se voit absolument pas s'occuper d'un gosse, alors que lui-même en était encore un. puis well il était dans l'idée que ça allait lui gâcher la vie (et franchement je trouve qu'il a raison, tu t'es regardé???) (omg non kidding jtm déjà d'amour VIENS PLS) (bref) de là, ils ne se sont.. plus jamais revus.
elle accouche et fait ainsi sa vie avec jace, lui donne littéralement tout pour subvenir à ses besoins, pour qu'il ai la meilleure des vies malgré la misère dans laquelle ils se trouvent, donc je la vois enchainer les petits boulots, être très souvent dans une galère sans nom, but. elle a son fils avec elle et c'est tout ce qui compte? je les imagine donc vraiment soudés, et jace en grandissant, il a clairement envie de lui rendre, parce que c'est absolument pas un gosse ingrat. sauf qu'il fera les mauvais choix, pour une bonne somme il se met à deal pour des petits trafiquants de drogue, et tu t'en doutes les ennuis arrivent très très vite jpp
un jour il perd le butin, et ofc il va devoir rembourser ce qu'il a perdu dans un délai imparti, sauf que well. il a pas l'argent, donc il joue le temps, jusqu'à ce qu'ils lui tombent dessus à plusieurs et se fait littéralement tabasser. de là erin, elle découvre tout, le force même à avouer et désemparée, connaissant la réputation des seawolves et sachant que baz en est à la tête right now, elle se pointe chez eux. et j'imagine ça très très compliqué au début, pcq jace c'est un gosse assez bilieux, (même si c'est un bon gars qui n'a pas mauvais fond) oh and guess WHAT? il tient clairement ça de son daron. MDR
donc ça se passe, et c'est délicat, d'autant qu'ils se connaissent absolument pas tout en étant assez similaires? but on arrive à un moment où, les petits malfrats retrouvent jace, mais ce jour là, ils tombent sur erin, et.. elle se prendre une malencontreuse balle mdr
là j'imagine totalement jace débarquer, finir en furie sur les deux zouaves, avant que son père finisse par s'en mêler (or not? en fait vu la rage, il a très bien pu les finir solo mdr) BREF à discuter???
quoi qu'il en soit son esprit est marqué à vie par cette tragédie, il s'est retrouvé quasi sans rien, sans personne. si ce n'est baz qu'il ne connait pas, mais disons que ça les a forcé à vivre ensemble puisque évidemment après ça, il est resté avec son lui..
il a même fini par entrer chez les seawolves, un peu sous la surveillance de baz qui va le prendre sous son aile, sauf que jace, c'un jj (mdr ref. outerbanks ok) (sache que je me suis impunément inspirée de ce personnage, et que j'en ai absolument pas honte puisqu'il est juste génial????)
mdrrrrr
donc jace, l'autorité c'est pas son fort, c'est une tête brûlée, il fera toujours ce qu'il veut quand il veut; il se montre insolent envers l'un des cap, et aux retours sur terre c'est les foudres de baz qu'il s'attire. de ce fait, il n'a désormais plus l'autorisation de partir en expédition, et se retrouve à faire des tâches ingrates, comme passer le balai dans le hangar (franchement t'as cherché), et ofc ça lui plait pas, donc là, tu peux t'imaginer les prises de bec qu'il peut y avoir?? entre autres, car je compte évidement sur toi pour me faire la vie impossible
c'est ta désormais plus grande mission
DONC
je m'arrête là... et je passe à la partie chiante;

LES ATTENTES;
— j'aimerais une personne investie et motivée, avec laquelle il est possible de faire évoluer le lien, etc. quelqu'un qui saura prendre des initiatives de sorte à s'approprier ce personnage,
— niveau plume, je suis particulièrement + sensible aux plumes poétiques, bien moins à celles plus littérales, alors qu'elle soit sombre, violente ou délicate, fais-moi découvrir la tienne 1
— également, je privilégie les dialogues en anglais, donc si toi aussi, ou que tu veux même simplement t'y tâter, sache que ce sera évidemment un gros gros +
— en ce qui concerne le fc, rudy colle à la perfection à l'image que je me suis faite de lui; et j'y tiens bcp, comme dit je vois un second jj, donc il sera très très difficilement négociable!

voilà....... il me semble que c'est tout?
fin non, c'pas tout right now je t'attends?? et j'ai déjà envie de t'aimer
puis je reste disponible via discord .mongrels pour toutes questions éventuelles
MON FILS
MA BATAILLE
FAUDRAIT PAS QUE TU.
OK J'ARRÊTE, VIENS
1  1  1

Baz Sawyer
Page 1 sur 1

Sauter vers: