the elders

quinnadminbengal

charlieadminlux

bazadminmongrel

contact; pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
in the land of
gods and monsters
ocytocine sur pourpre de lippes, qu'haleine furieuse exalte en belle faim. rictus pourléché, au gré du satané-battant; ô perles de ruine, font gémir ces saints, quand toxines en sanglots rincent les infâmes. et galopent, en fumeuses susurres, les échos d'une plèbe soufflée par pandore.
Newport, Oregon — forum city-gangs sombre low fantasy, époque actuelle. réservé à un public mature et averti -18
museum of sins v.1 — ouverture du forum au 02.11. version design du 17.09 thème new beginning par LUX.
wall of glory
news; museum of sins; pré-ouverture au 31.10 à 20h!
museum of sinners
— whose side i'm on? there lies my sanity, this is how villains are made —
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Charlie Ford
Charlie Ford
THE CURSE OF THE FOLD

VINEGAR & SALT

but sometimes
it's better to lie

trait : tachycardie amourée, en adrénaline superbe; léonine démuselée grogne et court-rage.
saisons : cortège d'aïeux en manège ritournelle pour quadriel furieux; maudite s'élance, danse sous les feux, danse avec les dieux.
myocarde : tambours en valse incertaine, pour centaines qui (l'en)lassent.
besogne : (des)astre à la cime des éhontés, perséphone porte couronne de chair; et robe de fer.
# Jeu 7 Nov 2024 - 13:55

roza mensah
ft. Kylie Bunbury
hold it together

_______ am i a hero now?
_____________my gun to reload now

suggestions,,
((pudeur))
like. justice,
dislike. orgueil.

((roza)) belle épineuse, butinée en péage de cruor; ((mensah)) plasma corolle; consonances du père-idole. ((trente-huit épos)), le répit sous tombale. ((or. guyane/pologne)) beauté des deux mondes, féconde déité. ((na. américaine)) pays berceau. ((insigne carmin)) quand plaque bousillée s'oxyde derrière barreaux; féline en ronde carrousel récite sa morale, évangile fragile s'use alors quand elle sait qu'ils sont (tré)passés. dorénavant ((nomads)) vagabonde chez les rustres, de ceux qu'elle a autrefois fait tomber; avant que sa foi ne les suivent.

crédits @ava. prettygirl, @icons. soeurdelune

à discuter ensemble.

liés à brainstorm
@Charlie ford (ex-bff/trahison), @niall murdock (ex-binôme/trahison), @baz sawyer (target/nemesis)...
Charlie Ford
Charlie Ford
Charlie Ford
THE CURSE OF THE FOLD

VINEGAR & SALT

but sometimes
it's better to lie

trait : tachycardie amourée, en adrénaline superbe; léonine démuselée grogne et court-rage.
saisons : cortège d'aïeux en manège ritournelle pour quadriel furieux; maudite s'élance, danse sous les feux, danse avec les dieux.
myocarde : tambours en valse incertaine, pour centaines qui (l'en)lassent.
besogne : (des)astre à la cime des éhontés, perséphone porte couronne de chair; et robe de fer.
# Jeu 21 Nov 2024 - 16:21

mot créateur
intro; bonjour bonjour ma belle épineuse  3
déjà je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu peux porter au forum, à la m'dame (et à nos aventures ofc 2)
en tous cas j'espère pouvoir te convaincre si tu ne l'es pas encore,
et puis si mes attentes te rebutent je peux comprendre tho;
je tiens à ce qu'on match ensemble et ça va dans les deux sens  t

l'histoire; quoi qu'assez libre, j'imaginais roza avoir suivit les traces de son père; je veux mettre un point d'honneur sur le fait qu'elle a toujours été du côté de la justice jusqu'à il y a peu!
et parlons-en justement. sache qu'elle menait une enquête sur les seawolves et tentait de les faire tomber pour trafic, comme charlie était sa bff et qu'elle la suspectait d'être une cliente des loups, on verra exactement comment ça s'est passé mais faut que tu t'imagines qu'il y a eu des trahisons dans les deux sens. roza parce qu'elle a tenté d'utiliser des infos de charlie pour noyer les louveteaux, et charlie parce qu'elle a prévenu baz. faut savoir que la belle avait un indic qu'elle tenait par les balls, un petit chien castré haha; et baz a fini par le découvrir et on en parlera mieux mais tu dois t'imaginer qu'ils ont planifié un coup. que roza est tombée pour homicide involontaire, qu'elle a perdu son badge, qu'elle a été condamnée à 7 ans de prison et qu'elle est sortie au bout de 4 pour bonne conduite. elle a rejoint les nomads, (uc.)

attentes et négociations; le fc est négociable (j'aime bien kylie et en plus on a des ressources gifs ensemble dans big sky!) mais il faut qu'on en parle! je tiens à ce qu'elle ne fasse pas "modèle insta", je veux une certaine crédibilité et maturité pour le rôle. (par exemple tessa thompson match bien je trouve)
le rythme, je suis pas regardante, réponds moi en 1h ou en 1mois i'm fine with that mdr tant que tu restes dans le coin really
et que t'es au moins dispo pour brainstorm ou faire des petits sms si tu te sens pas de rp pendant longtemps  gr
côté plume j'aime quand on ne se contente pas de narrer l'action? que ta plume soit violente, douce, poétique, écorchée, rythmée, qu'importe, j'aime de tout tant qu'il y a ce je ne sais quoi qui fait que c'est toi. j'aime quand on y met son âme et ses tripes en fait? que ça se voit à travers le choix des mots ou l'aes if that makes sense? j'suis pas trop fan du type littéral/écriture de roman habituelle jsp si tu vois? 6
ah et j'écris les dialogues en anglais (même si j'suis loin d'être pro) donc j'aimerais qqn qui veuille bien au moins s'y essayer  gr

anyway hésite pas à te lancer ou à me contacter sur didi sous le compte voluspa. (avec le point YES) ou à t'inscrire directement pour me faire la surprise  4
Charlie Ford
Page 1 sur 1

Sauter vers: