contact; pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites )) pour nous soutenir!
in the land of gods and monsters
ocytocine sur pourpre de lippes, qu'haleine furieuse exalte en belle faim. rictus pourléché, au gré du satané-battant; ô perles de ruine, font gémir ces saints, quand toxines en sanglots rincent les infâmes. et galopent, en fumeuses susurres, les échos d'une plèbe soufflée par pandore.
Newport, Oregon — forum city-gangs sombre low fantasy, époque actuelle. réservé à un public mature et averti -18
museum of sins v.1 — ouverture du forum au 02.11. version design du 17.09 thème new beginning par LUX.
1 stupeur morfale, barbaresque envie se fond dans la masse difforme. insanités sucrées jonchent le plancher aux mille secrets, dans un souffle putride collapse pandore, se fracasse et se meurt. des péchés elle s'éveille, monstrueuse fileuse, veuve noire apathique crache venin, dévore l'aimé, s'affère ses fardeaux pour mieux les épouser. | RAKE | enterre le GORE du passé dégueulé de diamants et de prusse, baiser d'amertume vient se déposer sur l'épitaphe de VALENTINE qu'elle sectionne sanguinaire | VAL | en tombeau maudit de son existence | TRILLENAIRE | , s'adosse en fond la QUARANTE non loin, veillant sur précieuse putain éclot sur sol | AMERICAIN | déviant les origines plumées de sa psyché.
ô terreurs, nocturne épopées se transmutent en gigantomachies pourpres, bang-bang craque nuques perfore les cadrans; brise-couilles s'incarne némésis d'un monde lointain, vengeresse pécheresse sous lueur | HITMAN | aux courbes matrone, murmure délits cinglants d'intérêts, faussaire de ses meurtres pestifères elle se promet VENGEANCE sans accroc; cache la misère, souffle sur ires illuminées des ichors inconnus, s'rêvait reine des gangsters, n'est que païenne crucifiée pour ses mortifères mirages aux contours vendetta. uc. (veuve)
2 IUSTITIA (+) IRA (-) EMPATHEIA
(uc.)
❝bonnie and clyde, but clyde died, and bonnie lived (she killed him )
behind the maskvisage; rage. âge; non . étoiles; vous savez déjà... last words; sibbe rebirth, kinda. (profil vide mais fiche postée, hop mdr)crédits; QUEEN LUX POUR L'AVATAR, icons par lune.
Valentine Rake
Dernière édition par Valentine Rake le Lun 25 Nov 2024 - 18:37, édité 1 fois
Valentine Rake
innocence lost
I hear the riders calling
They're calling for me
trait : justice carnage, fille de némésis au bien vaurien, ode à vengeance crade.
saisons : quarantaine lorgnée et jubilée, erinye glousse sur ses trente-neuf sanglantes.
myocarde : matrone au cœur noir, veuvage exécuté de ses mains d'arachné.
besogne : charognarde à la salive toxique, clame vendetta sous glaive vengeur et billets teintés des saints péchés.
I watched you all night till the dawn had come And the angels came down and picked you up ...
( GENÈSE )
18 avril 1985 ;empire Gore s'fige et s'glace, transpire l'opulence quand marmots jumeaux se font sorties, naissance divine, cuisse d'une divinité ouverte pour en saigner les enfants gâtés.
27 avril 2000 ;décès de son frère jumeau, fracture. tragédie faisant une des journaux, héritier Gore fusillé, balle logée sur arrière du crâne. le nom est souillé, sang du sang jouant au gangster en étant moineau maigrelet.
2003 ;s'flingue en conquête vengeresse, crève d'ivresse pour massacre sur sanguinaires portant l'ichor du frère, héritage culturel s'heurt à la déchéance de la basse société; s'en indiffère car glas mortuaire résonne au loin.
24 avril 2005 ; audace malade paye ursidé grognard arraché de sa tanière, vengeance sous éclat de représailles gangsters; sœur malade maquille l'assassinat, laisse clébard mordre. ciguë déposé contre lèvres des cannibales, fausse sainte s'habillant de noir arpente tombeau pour baiser affection sur pierre froide couvrant carcasse du gémellaire.
( DÉCHUE )
2008 ; rencontre salace sous balles sifflantes, amour déchéance poussant rencontre du Mâl(e), beau secret se colle à l'ossature, fait rompre les ligaments de la famille uppée; reniée, elle se voit condamnée.
2012 ; frivole cantatrice se pavane au bras du sicaire cruel, coup de foudre fracassant les êtres, elle se désigne, belle dame auréolée du vice et de l'acier. éternelle à ses côtés, road trip chanté sous le son des contrats exaucés, cambrioleuse de pacotille sous formation mortuaire de l'amant qu'elle croyait éphémère; résonne au milieu de l'année chant du mariage sous lumières de sin city.
2013 ;marmaille qu'elle crache de ses cuisses dans motel cramé d'une ville qu'elle se plait à vouloir oublier, accident de parcours sonnant tragédie à venir du couple cavalant, influencée, gamin déchet termine dans benne d'ordures où il clame mater s'éloignant en reniant l'existence du fruit de ses entrailles pourries.
2013 - 2022 ;s'teintent des horreurs les années écoulées, criarde bastonnade est l'amour de l'épouse sur mari; en spectre, marmot abandonné fracassant l'encéphale de la mère salope. s'accroche aux espoirs, renie la réalité, couple meurtrier où recul est impossible.
2023 ;exil sur terre froide, fatigue des corps et des âmes poussent rake à l'autarcie sous cruelle Alaska vorace, dévorant et prenant; sicaires aux blousons de survivalistes.
( TOO FAR )
septembre 2024;explosion faciès de l'époux, craché dans tombe souillée sous une alaska commençant ère glaciaire, en offrande pour les bêtes, myocarde pourléché d'une faune affamée.
octobre 2024;putride caricature de la dame repointe naseaux sur terre souillée, newport redevient alors foyer.
Valentine Rake
Dernière édition par Valentine Rake le Lun 25 Nov 2024 - 20:51, édité 1 fois
Lenny Roarke
innocence lost
a lunatic enchanted by the reaper;
( i'm alive )
and down below
i leave a stranger laying.
trait : fièvre impétueuse qui érode la panse vorace; fait démence boiteuse aux barouds d'insatiable.
NON MAIS STOP THIIIIISSSSSSS c'est pas possible d'être aussi parfaite i'm dying je m'attendais déjà à un aes d'exception vu le sneak peek MAIS POUR LE RESTE???? pardon la claque??? sos je suis à terre appelez les pompiers mdrr elle te va tellement bien c'est juste mystique à ce stade tu nous fais un sacré honneur avec cette femme ET QUELLE FEMME t'es incr ne change jamais rien juste p a r f a i t e
Bambi Saylor
Shay Turner
BOLD PRINCE
♆ aussi loin que la brise et le flot écumeux
PARCOURENT CET ESPACE OÙ NUL N'HABITE ESCLAVE
trait : BRAVOURE DÉLIRANTE efface jugeote et sert ondes du destin sur plateau d'argent.
saisons : QUARANTE déferlantes affluent en raz-de-marée contre les rivages de son existence naufragée.
myocarde : CŒUR DE SILEX pour les épigones de sa dulcinée chapardée.
besogne : PASSEUR jusqu'aux récifs luxuriants, contrebandier enfle navire de frets et d'écrins viciés.
district : nid douillet aux allures de cénotaphe dans les artères d'un PORTVIEW affligé.
bordel cette aura. mais comment est-ce possible ? j'me suis pris une baffe par le visuel, et une autre en lisant les premières lignes. si je continue la lecture j'vais finir lattée au sol, mais j'prends le risque et j'attaque la suite.
j u d g e m e n t
trait : vice gourmandise en faim dans l'ventre, vibre myocarde d'un besoin de graver son nom dans la roche.
saisons : quarante.
besogne : identité (con)fondue dans la cause mockingbird, lie les âmes, agent aux pupilles acérées, d'pratique whistleblower depuis près de deux décades, l'emmerdeur emmerdé.
district : péniche sur les docks, portview; un studio quasi vide en guise de repère pour les mauvais jours.
trait : loi vorace; clé de voûte d'une(( justice ))brûlante déferle et s'écrase contre rempart de ses convictions,,
saisons : blanches et noires font courirquarante-trois notesen feuilles tombées au creux automnal,,
myocarde : crève-cœur en deuil refuse de faire confiance à nouveau, joue morceausolitaireen oubli de la partition à quatre mains,,
besogne : au barreau(( avocat pénal ))joue le bourreau condamne et réclame ce qui est dû, faiblesse assumée des cas désespérés, se fait bras armé d'une juste cause,,
district : (( harbor ridge ))en intraveineuse, quartier change au fil d'une lassitude latente, jette dévolu sur lumière et effervescence d'une animation condamnée à errer sur bitume jamais se refroidi,,
t tellement fab qu'il te faut deux posts pour étaler your fabulousness t'as raison queen, PLEASE DO c'est incroyable ce que tu nous sors ? j'suis soufflée, époustouflée, i mean tu ne cesses jamais de te renouveler et c'est juste un petit bijou à chaque fois y a un truc qui se dégage de val, c'est intense et insane c'est sombre, ça saigne, c'est cru on savoure absolument chaque ligne (je vois aussi qu'on oublie les prénoms courts en 4 lettres… MDRRRR) cesse jamais de créer des dingueries par pitié et continue de nous faire rêver à l'infini
MY OCEANS WERE LAKES
Closed eyes and still frame minds
'Cause old thoughts hate modern words
It's not just the truth that hurts
Scars heal, but never stray
trait : l'égaré en majesté, la (( prudence )) outrancière de son quotidien tiraillé entre ses principes et sa volonté.
saisons : s'agrippe par ses pattes depuis (( trente-cinq )) années à survivre sur ce bitume s’effondrant par le poids d’un monde à moitié crevé.
myocarde : se contente de son caveau sans chaleur bienfaitrice, se privant d’une vie et des amours qui pourraient s’offrir à lui, évite les émotions au détriment de sa survie et d’un célibat réconfortant et isolé.
besogne : une couverture pour s'assurer la faible sérénité d'un esprit tourmenté ; parmi les (( surveillants du port de plaisance )). dans l'ombre, parasite se faufilant dans les interstices des concurrents côtoyés dans une prudence menée par son indéfectible loyauté ; (( traqueur )) pour les seawolves.
district : rôdeur des quais parmi pèlerins malandrins et flâneurs songeurs, (( portview )) comme base de sa vigilance.
enfin je me pose pour m'abreuver de cette fiche SENSATIONNELLE je m'attendais à être renversé mais LA d'abord j'me prend une claque de crasse et de violence que tu transmets par tes mots d'une BEAUTÉ ?? puis en lisant ton histoire stp, ce qu'elle a traversé ça m'a retourné tellement c'est violent et heartbreaking, damn t'es incroyable, merci de nous faire partager tes perfections et de nous régaler avec ton talent fais la vite débarquer en ville qu'on se délecte de son chaos t'es chez toi
ice queen
« resilience »
is when two childrend have to grow up and act like
their parents didn't destroy them completely.
trait : les crocs qui se montrent quand il faut défendre, réparer, s'excuser, la ((justice)) en bandoulière pour ne jamais oublier ce qui prévaut ; l'ordre et la responsabilité.
saisons : ((cinquante-trois)) automnes passés au monde, à s'en graver des ridules au coin des yeux. cinquante trois automnes imparfaits à attendre que passent les suivants..
myocarde : absolument amoureuse des débuts d'une relation, lorsqu'elle peut enfin croire ce qu'elle veut à propos d'elle, ((célibataire)) invétérée, terrifiée des violences qui sommeillent chez les hommes, qu'elle continue d'aimer, pourtant.
besogne : (winchester)), chef de la police, une passion embrasée des années auparavant, pour retrouver du sens là où il n'y en avait plus guère.
district : ((cliffside)), la douceur qui apaise parfois, trop peu souvent.
pfiou, j'me tâte grandement entre dévorer ce que t'as déjà balancé et attendre que tout sois terminé? mais ça a l'air divin, déjà l'aes de la fiche me donne tant envie... re-bienvenue chez toi, vraiment, avec cette beauté j'ai hâte d'en savoir plus