the elders

quinnadminbengal

charlieadminlux

bazadminmongrel

contact; pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
in the land of
gods and monsters
ocytocine sur pourpre de lippes, qu'haleine furieuse exalte en belle faim. rictus pourléché, au gré du satané-battant; ô perles de ruine, font gémir ces saints, quand toxines en sanglots rincent les infâmes. et galopent, en fumeuses susurres, les échos d'une plèbe soufflée par pandore.
Newport, Oregon — forum city-gangs sombre low fantasy, époque actuelle. réservé à un public mature et averti -18
museum of sins v.1 — ouverture du forum au 02.11. version design du 17.09 thème new beginning par LUX.
wall of glory
news; museum of sins; pré-ouverture au 31.10 à 20h!
museum of sinners
— whose side i'm on? there lies my sanity, this is how villains are made —
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Lindsay Mahler
Lindsay Mahler
the silence of lambs
nilima mishra; scorn of the moon. - Page 2 Fe7f61caee928fb5148d2870e621efe750c8ef33
trait : brocante de ( JUSTICE )
chimères en arrière boutique d'HARDI & d'IRE
saisons : charisme dinosaure, ( 61 ) gourmades dans l'oesophage.
myocarde : débris ventriculaire d'un ( VEUVAGE ) épave, juliette sarcophage au diable vauvert de la trentaine judas, décades solitaires ponctuées de fables éphémères (...) pourtant, oiseau carat rutile plus que d'autres dans l'encrier noir, calibre tachycardie sous la cage tenace.
besogne : ( TRAIN CONTROLLER ) heimdall au géant d'acier veille la ritournelle nomade des bipèdes en ses entrailles, dissèque le monde à l'horizon des stations, biberonne les mots échos jusqu'au vélin mutin des ( MOCKINGBIRD ) à l'oriflamme vendetta contre le gotha d'monde qui en fit bête noire ; piaf au profil bas dans le passé talion d'un ressac cauchemar, brûlent de cendres les oriflammes d' INGENIEUR MILITAIRE, INSPECTEUR dans l'écume des rages (...)
district : ( SHORETRAIL ) # 020 road, cloître de loft dans les ventres métallurgiques inertes, terrier de brique et d'ferraille dans les brouailles obsolètes, tartare noircit de crasse veillé par humain et canin, hadès et cerbère, lily & louis.
# Aujourd'hui à 12:25
BLBLBL.
INDIRA.
j'défaille, j'adore, je vénère.
4
maîtresse des raisins, il se dégage une délicatesse de ce bout de femme élevée par le père (lindsay a foiré a donné un peu de douceur à son adorable mioche, petit bonhomme 4 @maxine mahler)
les vices&vertu, cela suinte si bien au personnage combiné au faceclaim 6
tes mots sont onctueux, je dévore la fiche 2
amuse toi bien avec cette dame 7
Lindsay Mahler
https://museumofsins.forumactif.com/t209-lindsay-mahler-le-geant-de-fer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: