contact; pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites )) pour nous soutenir!
in the land of gods and monsters
ocytocine sur pourpre de lippes, qu'haleine furieuse exalte en belle faim. rictus pourléché, au gré du satané-battant; ô perles de ruine, font gémir ces saints, quand toxines en sanglots rincent les infâmes. et galopent, en fumeuses susurres, les échos d'une plèbe soufflée par pandore.
Newport, Oregon — forum city-gangs sombre low fantasy, époque actuelle. réservé à un public mature et averti -18
museum of sins v.1 — ouverture du forum au 02.11. version design du 17.09 thème new beginning par LUX.
trait : espérance drapée de noire, scintillante de scélératesse ; amante et diablesse. colombe se love sous les vipères glacées, toute heureuse d'être protégée par le venin du sang gâté.
saisons : la nymphe moqueuse marque l'épiderme malade à l'encre huileuse, bienheureuse de sonner le glas des trente-six années d'errance de son héritière exubérante.
myocarde : carde comme chien au licol édenté ne laisse respirer les effluves de l'après. il n'y aura pas d'amour, mon aimé ; il n'y aura que l'espoir d'une existence sans lâcheté.
besogne : maquerelle des peaux assoiffées, patronne éhontée des nouvelles identités, la pêcheresse s'épanche sur les corps tatouées de la plèbe enragée. mais, sous les mues rebelles des amphisbènes nocturnes, s'articule le commerce vicié des poisons amoureusement enfantés, art silencieux des perversions commercialisées.
ah non ça par contre non il est trop beau vraiment TROP j'suis HS et ce début de fiche ? on en veut clairement plus je veux savoir qui l'a ensorcelé et comment il va s'en sortir ça annonce des rp magiques bienvenue en tout cas, hâte de te voir en jeu
Georgina Goldy
Sullivan Walsh
MY OCEANS WERE LAKES
Closed eyes and still frame minds
'Cause old thoughts hate modern words
It's not just the truth that hurts
Scars heal, but never stray
trait : l'égaré en majesté, la (( prudence )) outrancière de son quotidien tiraillé entre ses principes et sa volonté.
saisons : s'agrippe par ses pattes depuis (( trente-cinq )) années à survivre sur ce bitume s’effondrant par le poids d’un monde à moitié crevé.
myocarde : se contente de son caveau sans chaleur bienfaitrice, se privant d’une vie et des amours qui pourraient s’offrir à lui, évite les émotions au détriment de sa survie et d’un célibat réconfortant et isolé.
besogne : une couverture pour s'assurer la faible sérénité d'un esprit tourmenté ; parmi les (( surveillants du port de plaisance )). dans l'ombre, parasite se faufilant dans les interstices des concurrents côtoyés dans une prudence menée par son indéfectible loyauté ; (( traqueur )) pour les seawolves.
district : rôdeur des quais parmi pèlerins malandrins et flâneurs songeurs, (( portview )) comme base de sa vigilance.
ok, i'm in love tu frappes là où ça m'touche le plus, levi est SI HUMAIN y'a une sorte de dualité en lui, on le sent tiraillé et oh my, que j'aime cette psyché son vice principal c'est une dinguerie tellement ça lui va bien quand on combine le début de ta fiche j'crois j'vais venir t'embêter pour un lien mdr j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui et sur cette partie myocarde qui est d'une beauté sans égale bienvenue chez toi avec ce perso incroyable, amuse-toi bien
_________________
I'm like a time bomb ticking in your head Paranoia clouding your judgement
Sullivan Walsh
Charlie Ford
THE CURSE OF THE FOLD
VINEGAR & SALT —
but sometimes
it's better to lie
trait : tachycardie amourée, en adrénaline superbe; léonine démuselée grogne et court-rage.
saisons : cortège d'aïeux en manège ritournelle pour quadriel furieux; maudite s'élance, danse sous les feux, danse avec les dieux.
myocarde : tambours en valse incertaine, pour centaines qui (l'en)lassent.
besogne : (des)astre à la cime des éhontés, perséphone porte couronne de chair; et robe de fer.
And after all, you better ask me why
Do I decide to try to say goodbye
…
trait : espérance décharnée laissant entrevoir chair de l'humanité aux mille beautés chimériques.
saisons : belle éphémère du jardin d'eden mortifère, de ses vingt-six pulsations s'engorge le fiel sacrilège.
myocarde : enlacée mais délaissée, menthé en sanglante réincarnation se laissant dévorer par les bêtes.
besogne : en adulation sans nom du savoir ancestral, tisse de ses mains l'or rouge glorifié sous regard sifflant de dynastie gloire, belles cuvées se dessinent sous psyché d'une héritière dévouée.
mais ce personnage, j'suis titillée comme jamais, son job, l'amour qu'il porte à cette femme? je me sens déjà déchirée par ce qui se prépare snif, levi est incroyable, ta prose est un délice à lire, je n'avais pas envie que ma lecture se termine, impatiente d'en lire d'avantage, je reviendrais pointer le bout de mon nez pour en découvrir plus sur ce fabuleux prêtre, en attendant je vais te souhaiter la bienvenue dans ta nouvelle maison, ainsi qu'une bonne rédaction!
_________________
playing dead,
she feels no pain at all, coming across the strange and small