contact; pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites )) pour nous soutenir!
in the land of gods and monsters
ocytocine sur pourpre de lippes, qu'haleine furieuse exalte en belle faim. rictus pourléché, au gré du satané-battant; ô perles de ruine, font gémir ces saints, quand toxines en sanglots rincent les infâmes. et galopent, en fumeuses susurres, les échos d'une plèbe soufflée par pandore.
Newport, Oregon — forum city-gangs sombre low fantasy, époque actuelle. réservé à un public mature et averti -18
museum of sins v.1 — ouverture du forum au 02.11. version design du 17.09 thème new beginning par LUX.
d r u x y, something whole on the outside, but rotten inside ;;
Valentine Rake
Cathal Murdock
a c é t o n e
trait : poison empathie fait tourner l'être dans tous les mauvais sens.
saisons : trente-deux.
myocarde : pulse bête à l'agonie, malade de toutes les afflictions; d'âme fiancé mais l'indomptable battement l'entraîne à la guerre des sentiments.
besogne : enchaîné par l'patronyme, pour eux, comptable qui magouille, compte chaque grain d'or et les enterre au silence. nourrit les racines tentaculaires de l'empire, n'vole à la dérobée, que pour à la becquée sauver le monde (- se - faire justice).
trait : calme intemporel, une sérénité qui se fragmente au gré des saisons. trop longue, trop profonde est sa patience qui amenuise l'espérance.
saisons : chemin de rondes des ans qui défile, au gré du temps qui s'égrène doucement. môme du solstice de l'hiver, la flamme vacillera, souffler pour fêter une année de plus. trente-deux années sous peu.
myocarde : l'exil des sentiments a toujours apparu sous l'arcane d'une sphère qui n'était pas pour elle. inutile de se ressentir si rien n'est réel. le myocarde à l'abri jusqu'à lui, celle a qui sa vie est relié. il y a des mots qui ne sont pas prêt à être énoncé, mais elle patiente, toujours. sept ans de mariage emprunt désormais au doute et aux silences des non-dits.
besogne : voie professionnelle trouvé tardivement, mais passion de l'envie. vocation du bout des doigts, de l'art des mots pour tisser la curiosité du savoir. vague de justice aux preuves de l'information, elle a été une journaliste d'investigation fort passionnée et recommandée. une autre page s'est tourné, un choix qui lui revient. elle est désormais documentaliste au sein de la bibliothèque universitaire.
d r u x y, something whole on the outside, but rotten inside ;;
Valentine Rake
Vesla Adamec
C E R B E R U S
(MI)RAGE
saisons : Les 34 coups qui pleuvent encore et encore jusqu'à fendre le derme, inlassablement.
myocarde : Le palpitant malmené par le rien. Un vide creusé dans les stries de traumatismes profondément planqués sous les vices. Crache son fiel sans jamais se désavouer. Les hommes se font pantin au détour d’uniques nuits fiévreuses. Et puis plus rien.
besogne : Cerbère implacable au service des nomades, chien de garde aux portes infernales des viles crasseux aux poings souillés du criard carmin, là où l’éthanol coule à flot et où les rixes se font rites sacrés.
Le personnage d'MVDD a l'air si original, faut vraiment que j'arrive à me poser pour voir les fiches.
_________________
CERBERUS,
Pas de crash, de pied à terre. Ni vagabond, ni étincelle. Ce soir, nul ne désespère. Elle aime l’odeur de l’échappement. Le fuel, la ville, son palpitant.
Vesla Adamec
Gigi Scaglione
— SWAN LAKE —
And after all, you better ask me why
Do I decide to try to say goodbye
…
trait : espérance décharnée laissant entrevoir chair de l'humanité aux mille beautés chimériques.
saisons : belle éphémère du jardin d'eden mortifère, de ses vingt-six pulsations s'engorge le fiel sacrilège.
myocarde : enlacée mais délaissée, menthé en sanglante réincarnation se laissant dévorer par les bêtes.
besogne : en adulation sans nom du savoir ancestral, tisse de ses mains l'or rouge glorifié sous regard sifflant de dynastie gloire, belles cuvées se dessinent sous psyché d'une héritière dévouée.
snif mvdd j'espère que ma furie te plaira!! puis que dire de ta belle aussi, segovia est un fc que j'aime tellement, si heureuse de la voir sur le forum.
_________________
playing dead,
she feels no pain at all, coming across the strange and small