contact; pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites )) pour nous soutenir!
in the land of gods and monsters
ocytocine sur pourpre de lippes, qu'haleine furieuse exalte en belle faim. rictus pourléché, au gré du satané-battant; ô perles de ruine, font gémir ces saints, quand toxines en sanglots rincent les infâmes. et galopent, en fumeuses susurres, les échos d'une plèbe soufflée par pandore.
Newport, Oregon — forum city-gangs sombre low fantasy, époque actuelle. réservé à un public mature et averti -18
museum of sins v.1 — ouverture du forum au 02.11. version design du 17.09 thème new beginning par LUX.
trait : vice gourmandise en faim dans l'ventre, vibre myocarde d'un besoin de graver son nom dans la roche.
saisons : quarante.
besogne : identité (con)fondue dans la cause mockingbird, lie les âmes, agent aux pupilles acérées, d'pratique whistleblower depuis près de deux décades, l'emmerdeur emmerdé.
district : péniche sur les docks, portview; un studio quasi vide en guise de repère pour les mauvais jours.
trait : l'égaré en majesté, la (( prudence )) outrancière de son quotidien tiraillé entre ses principes et sa volonté.
saisons : s'agrippe par ses pattes depuis (( trente-cinq )) années à survivre sur ce bitume s’effondrant par le poids d’un monde à moitié crevé.
myocarde : se contente de son caveau sans chaleur bienfaitrice, se privant d’une vie et des amours qui pourraient s’offrir à lui, évite les émotions au détriment de sa survie et d’un célibat réconfortant et isolé.
besogne : une couverture pour s'assurer la faible sérénité d'un esprit tourmenté ; parmi les (( surveillants du port de plaisance )). dans l'ombre, parasite se faufilant dans les interstices des concurrents côtoyés dans une prudence menée par son indéfectible loyauté ; (( traqueur )) pour les seawolves.
district : rôdeur des quais parmi pèlerins malandrins et flâneurs songeurs, (( portview )) comme base de sa vigilance.
je pense que j'ai comme un compte à rebours dans ma tête c'est terrible je pense que vivement que ça se termine
s u p e r b i a
“ you should see me,
in a crown”
trait : doutes à jamais dissipés en son sein, avançant en reine de saba drapée d'or et d'évidences. estime inébranlable, ( orgueil ) en étendard.
saisons : ( vingt-neuf ) chandelles ignorées.
myocarde : la carne en offrande, destin jeté en pâture aux mains calleuses de l'inconnu. vie et rêves volés, envolés, ( fiancée )pour le meilleur et pour le pire.
besogne : lui reste les atours, les paillettes, la villégiature, ( héritière de pacotille ) aux relents acides de bile, ( rentière ) d'un empire dont son sexe la prive.
trait : vice gourmandise en faim dans l'ventre, vibre myocarde d'un besoin de graver son nom dans la roche.
saisons : quarante.
besogne : identité (con)fondue dans la cause mockingbird, lie les âmes, agent aux pupilles acérées, d'pratique whistleblower depuis près de deux décades, l'emmerdeur emmerdé.
district : péniche sur les docks, portview; un studio quasi vide en guise de repère pour les mauvais jours.
je pense que j'ai envie d'aller dans mon lit et ne plus en sortir jusqu'à ce qu'il fasse + chaud je pense que j'dois avoir des gênes en commun avec les ours, et tous les animaux qui hibernent
Priam Yates
Shay Turner
BOLD PRINCE
♆ aussi loin que la brise et le flot écumeux
PARCOURENT CET ESPACE OÙ NUL N'HABITE ESCLAVE
trait : BRAVOURE DÉLIRANTE efface jugeote et sert ondes du destin sur plateau d'argent.
saisons : QUARANTE déferlantes affluent en raz-de-marée contre les rivages de son existence naufragée.
myocarde : CŒUR DE SILEX pour les épigones de sa dulcinée chapardée.
besogne : PASSEUR jusqu'aux récifs luxuriants, contrebandier enfle navire de frets et d'écrins viciés.
district : nid douillet aux allures de cénotaphe dans les artères d'un PORTVIEW affligé.
I've seen angels, fall from blinding heights but you yourself are nothing so divine, just next in line ;;
Shay Turner
Cathal Murdock
a c é t o n e
trait : poison empathie fait tourner l'être dans tous les mauvais sens.
saisons : trente-deux.
myocarde : pulse bête à l'agonie, malade de toutes les afflictions; d'âme fiancé mais l'indomptable battement l'entraîne à la guerre des sentiments.
besogne : enchaîné par l'patronyme, pour eux, comptable qui magouille, compte chaque grain d'or et les enterre au silence. nourrit les racines tentaculaires de l'empire, n'vole à la dérobée, que pour à la becquée sauver le monde (- se - faire justice).
je pense que ridley scott a passé tout un film à construire des relations à ripley et david fincher a dit "how about je détruis tout?" ptdr j'aurais détesté ce film aussi, tiens je pense que j'ai pas envie de mater le 3 du coup je pense que faut que je réfléchisse à quoi manger, l'estomac crie famine
Cathal Murdock
Janis Goldy
(( h e l i o p h i l i a ))
saisons : VINGT-SIX ritournelles entêtantes et entraînantes, le temps passe mais jamais ne la lasse.
myocarde : animé par chaque battement d'aile, (d'elles, d'ils, d'eux??), INSATIABLE d'amour, tant il en a à donner.
besogne : VENDEUSE loufoque en cette bâtisse non moins cinoque, “silly sue” thrift shop.
je pense qu'il faut que je sorte de mon pyjama je pense que je vais assurer à ma présentation de cette aprem....... oui oui........ on manifeste.......
dies iræ
la racine du nénuphar
trait : la rage au ventre, la haine au regard — le cœur mord, nourrit de saint ichor hydra qui rugit le triomphe de l'ire divine. la bête polycéphale meurt et renaît, l'ogive suintant un venin qui ronge le foie.
saisons : quarante-huit ans.
myocarde : le cœur gèle et meurt, se ferme au bonheur. l'acidité de la peur rogne. il pleure, refuse de donner ce qui bat — ce qui cogne.
besogne : gerbe le sang et la cendre sur red right hand qui tient cible en joue, étanche la faim d'or et d'ichor. entiché de sa fureur, la mort lui a fait don de son suaire — de nomade faucheur, l'a érigé fossoyeur. à l'ombre des stèles, il veille sur elle. à celle du phare, il veille sur la beauté des nénuphars.
je pense que je vais pouvoir me détendre maintenant que je suis débarrassée de ce dude. je pense que tout se calme enfin. je pense qu'il faut que je me bouge et que je revienne dans le coin
MY OCEANS WERE LAKES
Closed eyes and still frame minds
'Cause old thoughts hate modern words
It's not just the truth that hurts
Scars heal, but never stray
trait : l'égaré en majesté, la (( prudence )) outrancière de son quotidien tiraillé entre ses principes et sa volonté.
saisons : s'agrippe par ses pattes depuis (( trente-cinq )) années à survivre sur ce bitume s’effondrant par le poids d’un monde à moitié crevé.
myocarde : se contente de son caveau sans chaleur bienfaitrice, se privant d’une vie et des amours qui pourraient s’offrir à lui, évite les émotions au détriment de sa survie et d’un célibat réconfortant et isolé.
besogne : une couverture pour s'assurer la faible sérénité d'un esprit tourmenté ; parmi les (( surveillants du port de plaisance )). dans l'ombre, parasite se faufilant dans les interstices des concurrents côtoyés dans une prudence menée par son indéfectible loyauté ; (( traqueur )) pour les seawolves.
district : rôdeur des quais parmi pèlerins malandrins et flâneurs songeurs, (( portview )) comme base de sa vigilance.
je pense que la motivation pour la réunion qui s'annonce est inexistante je pense que j'ai envie d'écrire et que j'dois en profiter mais que right now I CANNOT