contact; pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites )) pour nous soutenir!
in the land of gods and monsters
ocytocine sur pourpre de lippes, qu'haleine furieuse exalte en belle faim. rictus pourléché, au gré du satané-battant; ô perles de ruine, font gémir ces saints, quand toxines en sanglots rincent les infâmes. et galopent, en fumeuses susurres, les échos d'une plèbe soufflée par pandore.
Newport, Oregon — forum city-gangs sombre low fantasy, époque actuelle. réservé à un public mature et averti -18
museum of sins v.1 — ouverture du forum au 02.11. version design du 17.09 thème new beginning par LUX.
trait : poison empathie fait tourner l'être dans tous les mauvais sens.
saisons : trente-deux.
myocarde : pulse bête à l'agonie, malade de toutes les afflictions; d'âme fiancé mais l'indomptable battement l'entraîne à la guerre des sentiments.
besogne : enchaîné par l'patronyme, pour eux, comptable qui magouille, compte chaque grain d'or et les enterre au silence. nourrit les racines tentaculaires de l'empire, n'vole à la dérobée, que pour à la becquée sauver le monde (- se - faire justice).
je pense que barbossa best perso de la saga potc c'est tout je pense qu'il faut que j'arrête de rien faire et que je finisse ce rp je pense que rien de tel qu'une bonne playlist
Cathal Murdock
Aedh Murdock
gluttony
trait : à l'abri des scandales, gourmandise s'égare.
saisons : printemps déchu pour trente huitaine acclamé.
je pense que vivement la fin de journée je pense qu'on devrai éradiquer les lundis
Aedh Murdock
Diane Butler
emotions
---
Il suffit d'un sourire pour que l'âme entre dans le palais des rêves.
(victor hugo)
trait : Vie régie par l'empathie malgré toute la rancœur qu'elle peut posséder envers les Hommes. Elle ressent les émotions des autres, et le ressent si fort qu'elle aimerait pouvoir faire quelque chose pour tout le monde, jusqu'à s'oublier elle-même. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle devrait aussi avoir de l'empathie pour sa propre personne. Mais, les autres avant tout.
saisons : Beaucoup trop pour pas grand chose. Quarante-trois années déjà, aussi vides qu'intenses.
myocarde : Éternelle célibataire qui aimerait ne plus l'être. Juste pour ne plus être seule.
besogne : Jolie infirmière à mi-temps dans un hôpital et l'autre moitié du temps, elle se rend chez les particuliers. Un jour peut-être sera autre chose.
Je pense qu'il faut vraiment que je me concentre pour y arriver
— carnal agony —
trait : complaisance morgue d'un amour-propre aux relents d'insolence. l'orgueil dégueulé des babines arrogantes, présomption d'auto-suffisance, dédain pour la plèbe et paré de la gloriole. besoin d'être le meilleur, de gagner quitte à laisser la témérité le menacer et la mort l'emporter.
saisons : quarante-deux coups dans la gueule, la carne morcelée sous le poids des années noires. quadra désabusé, fils de janvier, chiard d'un hiver ordurier qui fait frémir les ramures morcelés du démon capricorne.
myocarde : cœur d'airain fissuré par la fatalité routinière d'un amour hétéronormé poubelle. divorcé, l'amour fauché aux heures les plus merdiques de l'existence.
besogne : glock armé, soldat anathématisé, inspecteur orgueilleux à la npd.
district : cliffside, le chalet perdu dans les bois.
je pense qu'il faut que je termine mes cartons. je pense que j'ai hâte de m'installer.
j u d g e m e n t
trait : vice gourmandise en faim dans l'ventre, vibre myocarde d'un besoin de graver son nom dans la roche.
saisons : quarante.
besogne : identité (con)fondue dans la cause mockingbird, lie les âmes, agent aux pupilles acérées, d'pratique whistleblower depuis près de deux décades, l'emmerdeur emmerdé.
district : péniche sur les docks, portview; un studio quasi vide en guise de repère pour les mauvais jours.
trait : l'égaré en majesté, la (( prudence )) outrancière de son quotidien tiraillé entre ses principes et sa volonté.
saisons : s'agrippe par ses pattes depuis (( trente-cinq )) années à survivre sur ce bitume s’effondrant par le poids d’un monde à moitié crevé.
myocarde : se contente de son caveau sans chaleur bienfaitrice, se privant d’une vie et des amours qui pourraient s’offrir à lui, évite les émotions au détriment de sa survie et d’un célibat réconfortant et isolé.
besogne : une couverture pour s'assurer la faible sérénité d'un esprit tourmenté ; parmi les (( surveillants du port de plaisance )). dans l'ombre, parasite se faufilant dans les interstices des concurrents côtoyés dans une prudence menée par son indéfectible loyauté ; (( traqueur )) pour les seawolves.
district : rôdeur des quais parmi pèlerins malandrins et flâneurs songeurs, (( portview )) comme base de sa vigilance.
je pense que j'ai raté trop d'truc par ici jveux pleurer je pense que j'ai besoin de GET BACK IN THE GAME je pense que crawley a trop raison, i'll cheer the day the last bit of humanity leaves me bc F E E L I N G S urgh je pense que j'dors pas tant que j'ai pas posté un rp c bon je l'ai écrit i have to do it now
blood on my name,
animals, battlefields;
desert sun won't disappear.
trait : vile acédie qui ronge patience; et dévore fibreuses.
saisons : viciée, se corrode la trente-neuvième épopée.
myocarde : rétines sur chair des nymphes impures; estompent battant désaxé.
besogne : crachat de géhenne; bête noire rôde sur contrées, veille sur lupus-horde. l'amarok est sacre-mueur aux mille présages.
je pense que j'aurais jamais dû accepter ptdr, j'suis encore plus débordée maintenant je pense que le positif au moins c'est que j'suis tout le temps occupée jpp
v i d e o g a m e s
THEN DEEP IN THE DARK
I FOLLOWED A SPARK
trait : (( MIAULE INCONSTANCE ))talking too much is a gift that keeps the world’s noise at bay.
saisons : (( BELLE ÉPHÉMÈRE ))horizon holds the beauty of time slipping away. magnificent, isn't it?
myocarde : (( ÉT(R)EINS MOI ))the heart beats everything.
besogne : (( ÈVE DE RIEN )) there are those who buy freedom, and those who seize it.
je pense que roizejrz @sullivan walsh WE MISSED YOU, tu peux le faire je pense que je suis ÉCLATAX aujourd'hui c'est fou, et d'autant plus en pensant au boulot de demain argh
Bambi Saylor
Dernière édition par Bambi Saylor le Lun 18 Nov 2024 - 22:07, édité 1 fois
Gevaudan Raine
c h i a r o s c u r o
exhale la nuit he moves and feels
like a Caravaggio painting, or Dalí —
steeped in surrealism and painted
with big brushstrokes of chiaroscuro
myocarde : une histoire de fantôme crucifie les coronaires. résurrection du cœur chantonne — eve. le venin vipérin injecté droit dans la jugulaire.
besogne : ex-mercenaire réfugié sous l'manteau des mots. proprio d'un café-librairie. loup déguisé, sourire aiguisé. l'horreur calfeutrée entre les pages damnées.
trait : l'égaré en majesté, la (( prudence )) outrancière de son quotidien tiraillé entre ses principes et sa volonté.
saisons : s'agrippe par ses pattes depuis (( trente-cinq )) années à survivre sur ce bitume s’effondrant par le poids d’un monde à moitié crevé.
myocarde : se contente de son caveau sans chaleur bienfaitrice, se privant d’une vie et des amours qui pourraient s’offrir à lui, évite les émotions au détriment de sa survie et d’un célibat réconfortant et isolé.
besogne : une couverture pour s'assurer la faible sérénité d'un esprit tourmenté ; parmi les (( surveillants du port de plaisance )). dans l'ombre, parasite se faufilant dans les interstices des concurrents côtoyés dans une prudence menée par son indéfectible loyauté ; (( traqueur )) pour les seawolves.
district : rôdeur des quais parmi pèlerins malandrins et flâneurs songeurs, (( portview )) comme base de sa vigilance.
je pense que promesse de moi à moi tenue, j'peux dormir tranquille ptdr je pense qu'en vrai j'vais continuer sur ma lancée, même si j'écris qu'une phrase ça sera une win