contact; pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites )) pour nous soutenir!
in the land of gods and monsters
ocytocine sur pourpre de lippes, qu'haleine furieuse exalte en belle faim. rictus pourléché, au gré du satané-battant; ô perles de ruine, font gémir ces saints, quand toxines en sanglots rincent les infâmes. et galopent, en fumeuses susurres, les échos d'une plèbe soufflée par pandore.
Newport, Oregon — forum city-gangs sombre low fantasy, époque actuelle. réservé à un public mature et averti -18
museum of sins v.1 — ouverture du forum au 02.11. version design du 17.09 thème new beginning par LUX.
apostrophecarne maculée, LENNY buriné de cet âpre sobriquet, LENNOX en avarie d'une chair traînée sur maintes arènes souillées; écorce chancie pour épicarpe fiévreux, ROARKE rogne telle l'infâme charogne du pater aux cavités creuses.berceauucsaisonsquarante-trois, uc.besognenomads, uc.myocardeuc,
miroirfièvre impétueuse qui érode la panse vorace; fait démence boiteuse aux barouds d'insatiable.
(+) //, (-) //
no red rose on your grave, you poor sucker.
racines noires, bâtard en remparts du cadet, muraille de ses entrailles, jusqu'à l'entaille. quête belle vie, âme dérive; rixes clandestines sont exutoires en son miroir; céphalet-fou, toxico d'adrénaline se sustente des fadeurs-feraille sur lècheuse, clame son reste de ses phalanges carmines; mêlées fêlées, mène paris-glouton avorté quand chute camé redouté sur ring. dette frelatée, carne jetée aux gueules charognardes; flicaille leurrée, lui murmure chimères aux esgourdes de belle-soldate pour bourreau qui clame, quand myocadre s'emmêle. et mêlée des corps sont alors bataillons des cœurs.
sleep in the casket you made, you're gone, sucker.
cuvées stagnantes derrière ces éternelles alvéoles de fer; écroué en décennies martelées par poings écrasés; gravures par encre noirâtre, d'un épiderme marqué;
behind the maskvisage;mongrel.âge;29, (-11j)étoiles;vous savez..crédits;LUX (icons) ; soeurdelune (av)
_________________
setanta,
see nobody; breath in the silence, ebb and flow among the waves.
Lenny Roarke
Bebe Moore
— V E N U S —
„ all dark, all bloody
my h e a r t “
trait : excès du charnel, beauté âcre dans les étreintes vaines, luxure chasse candide, fait ployer l'échine.
saisons : vingt-sept effeuillages, chronos à ses pieds veillant à ne jamais l'abîmer.
myocarde : entre les canines de l'Homme hargneux, sous les caresses dépravés d'un être décharné.
besogne : salace mascarade se jouant sous les lumières du culte des excès, belle dame se pavane en escort malléable, sous l'œil du cabaret affamé.
trait : l'égaré en majesté, la (( prudence )) outrancière de son quotidien tiraillé entre ses principes et sa volonté.
saisons : s'agrippe par ses pattes depuis (( trente-cinq )) années à survivre sur ce bitume s’effondrant par le poids d’un monde à moitié crevé.
myocarde : se contente de son caveau sans chaleur bienfaitrice, se privant d’une vie et des amours qui pourraient s’offrir à lui, évite les émotions au détriment de sa survie et d’un célibat réconfortant et isolé.
besogne : une couverture pour s'assurer la faible sérénité d'un esprit tourmenté ; parmi les (( surveillants du port de plaisance )). dans l'ombre, parasite se faufilant dans les interstices des concurrents côtoyés dans une prudence menée par son indéfectible loyauté ; (( traqueur )) pour les seawolves.
district : rôdeur des quais parmi pèlerins malandrins et flâneurs songeurs, (( portview )) comme base de sa vigilance.
je vais péter un câble déjà les ref à marcus king THIS IS TOO MUCH FOR MY HEART c'que tu fais avec tes perso c'est de l'art, ta plume j'te jure c'est de la folie tellement tes mots sont d'une BEAUTÉ y'a de la beauté brutale chez lenny c'est juste incr, limite s'il me fout une droite j'ai envie de le remercier MDRRR i need de voir ce personnage en action, j'te jure c'est une nécessite à ce stade merci de nous faire rêver, stp continue FOREVER t'es perf
_________________
I'm like a time bomb ticking in your head Paranoia clouding your judgement
Sullivan Walsh
Lewis Allingham
;; become a tidal wave,,
FAITHBREAKER
burning our mind,,
trait : loi vorace; clé de voûte d'une(( justice ))brûlante déferle et s'écrase contre rempart de ses convictions,,
saisons : blanches et noires font courirquarante-trois notesen feuilles tombées au creux automnal,,
myocarde : crève-cœur en deuil refuse de faire confiance à nouveau, joue morceausolitaireen oubli de la partition à quatre mains,,
besogne : au barreau(( avocat pénal ))joue le bourreau condamne et réclame ce qui est dû, faiblesse assumée des cas désespérés, se fait bras armé d'une juste cause,,
district : (( harbor ridge ))en intraveineuse, quartier change au fil d'une lassitude latente, jette dévolu sur lumière et effervescence d'une animation condamnée à errer sur bitume jamais se refroidi,,
j'ai pas le bon compte pour t'accueillir comme il se doit mais on va faire comme si... c'est toujours un diamant brut que tu nous proposes, que tu tailles avec tes mots pour nous offrir la perfection sans impureté HOW DO YOU DO THAT you witch mdrrrrr (ily) trop contente de te voir rejoindre les nomads avec lenny tu nous proposes encore de la folie et c'est que le début
_________________
bring it, a taste for irony has kept more hearts from breaking than a sense of humor ;;
Lewis Allingham
Avalon Raine
ice queen
« resilience »
is when two childrend have to grow up and act like
their parents didn't destroy them completely.
trait : les crocs qui se montrent quand il faut défendre, réparer, s'excuser, la ((justice)) en bandoulière pour ne jamais oublier ce qui prévaut ; l'ordre et la responsabilité.
saisons : ((cinquante-trois)) automnes passés au monde, à s'en graver des ridules au coin des yeux. cinquante trois automnes imparfaits à attendre que passent les suivants..
myocarde : absolument amoureuse des débuts d'une relation, lorsqu'elle peut enfin croire ce qu'elle veut à propos d'elle, ((célibataire)) invétérée, terrifiée des violences qui sommeillent chez les hommes, qu'elle continue d'aimer, pourtant.
besogne : (winchester)), chef de la police, une passion embrasée des années auparavant, pour retrouver du sens là où il n'y en avait plus guère.
district : ((cliffside)), la douceur qui apaise parfois, trop peu souvent.
il est merveilleux, j'adore tellement ce feat et tes mots qui lui vont si bien.. bienvenue avec ce petit, j'ai hâte de le voir dans la ville ! re bienvenue chez toi, installe le bien !
_________________
JUSTICE,
for the great everyone, for everyday, or I'll kill our enemies.