the elders

quinnadminbengal

charlieadminlux

bazadminmongrel

contact; pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
in the land of
gods and monsters
ocytocine sur pourpre de lippes, qu'haleine furieuse exalte en belle faim. rictus pourléché, au gré du satané-battant; ô perles de ruine, font gémir ces saints, quand toxines en sanglots rincent les infâmes. et galopent, en fumeuses susurres, les échos d'une plèbe soufflée par pandore.
Newport, Oregon — forum city-gangs sombre low fantasy, époque actuelle. réservé à un public mature et averti -18
museum of sins v.1 — ouverture du forum au 02.11. version design du 17.09 thème new beginning par LUX.
wall of glory
news; museum of sins; pré-ouverture au 31.10 à 20h!
museum of sinners
— whose side i'm on? there lies my sanity, this is how villains are made —
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Irene Rosenberg
Irene Rosenberg
innocence lost

S U P E R B I A

saisons : belle épineuse éclot de trente-quatre pétales, tournées vers l'astre-roi.
myocarde : aragne terrible, ostias filtrent amour; sélection prestige éloigne vilains de son précieux.
besogne : sacerdoce toxine, affamée des psychés battus; sens bistouris découpent cervelles pour découvrir noires âmes.
district : épine sous gosier de dédale; écrase volonté saine depuis plancher du ciel.
# Sam 23 Nov 2024 - 17:47

irene rose.nberg
ft. sharon stone (young)
m o n s t e r s

cause it gets worse
and then it gets better

sobriquet parfum (( rosenberg )), myrrhe et verv.haine. saveurs chatouillent papilles de linguale aux beaux poèmes. priée sans baptême, (( irene )); au touché velours, à la voix d'amour, aux regards vautours. paraître (( trentaine )) mais n'être que beauté cristallisée, de pétales sans flétrissures; dans la fleur de l’âge. déesse de l'onirisme tresse faisceaux du beau prisme. elle est faiseuse de chimères, taiseuse de misère. (( portrait )) sur toile, artiste trouble contours d’esprit; choisit l’œuvre à repeindre, belle marionnettiste criminelle. et par l’encre repense carmin; (( écrivaine ))aux trophées de papier. dans buste foré le (( creux )) sans échos, berceau de leur chaos, castel de chair ô combien désirable de cette débonnaire vénérable. l’esprit qu’elle dénude avant la chair, c'est ainsi l’attrait pour le (( malin ))

miroir,,
((orgueil))
like. inc.,
dislike. inc.

i beg you to go harder
cause i'm better than you

visage; lux, pour la dernière fois; j'ai promis. âge; j'ai enfin atteint le troisième pallier. étoiles; a balanced virgo in fire by an arrow. crédits; ava, self.
Irene Rosenberg
Hans Krueger
Hans Krueger
— C H A R O G N E —

V U L T U R E

trait : fils de l'acédie, corrosives émotions plongent psyché dans coma mortem.
saisons : quarante-quatre ravages, en saccages, les atrocités murmurés.
myocarde : goliath mort des émois, narcissique sans foi.
besogne : rafistoleur pour les cannibales, salopard vient faire taire échos de ses méfaits, en patte blanche bonne intentions.
# Sam 23 Nov 2024 - 17:48
6

Cathal Murdock
Cathal Murdock
a c é t o n e
trait : poison empathie fait tourner l'être dans tous les mauvais sens.
saisons : trente-deux.
myocarde : pulse bête à l'agonie, malade de toutes les afflictions; d'âme fiancé mais l'indomptable battement l'entraîne à la guerre des sentiments.
besogne : enchaîné par l'patronyme, pour eux, comptable qui magouille, compte chaque grain d'or et les enterre au silence. nourrit les racines tentaculaires de l'empire, n'vole à la dérobée, que pour à la becquée sauver le monde (- se - faire justice).
district : #887 avenue, harbor ridge.
# Sam 23 Nov 2024 - 20:09
meh
Cathal Murdock
https://museumofsins.forumactif.com/t71-cathal-murdock-lazarus https://museumofsins.forumactif.com/t134-cathal-murdock-miserere
Lenny Roarke
Lenny Roarke
innocence lost

a lunatic enchanted by the reaper;

( i'm alive )
and down below
i leave a stranger laying.

trait : fièvre impétueuse qui érode la panse vorace; fait démence boiteuse aux barouds d'insatiable.
# Sam 23 Nov 2024 - 20:39
joey3

Irene Rosenberg
Irene Rosenberg
innocence lost

S U P E R B I A

saisons : belle épineuse éclot de trente-quatre pétales, tournées vers l'astre-roi.
myocarde : aragne terrible, ostias filtrent amour; sélection prestige éloigne vilains de son précieux.
besogne : sacerdoce toxine, affamée des psychés battus; sens bistouris découpent cervelles pour découvrir noires âmes.
district : épine sous gosier de dédale; écrase volonté saine depuis plancher du ciel.
# Sam 23 Nov 2024 - 20:44
PTDR JE ME NOURRIE DE VOS NON-DITS
4  4  4  4
3  3  3
Irene Rosenberg
Sullivan Walsh
Sullivan Walsh
MY OCEANS WERE LAKES
Closed eyes and still frame minds
'Cause old thoughts hate modern words
It's not just the truth that hurts
Scars heal, but never stray

(( music -- moodboard ))

trait : l'égaré en majesté, la (( prudence )) outrancière de son quotidien tiraillé entre ses principes et sa volonté.
saisons : s'agrippe par ses pattes depuis (( trente-cinq )) années à survivre sur ce bitume s’effondrant par le poids d’un monde à moitié crevé.
myocarde : se contente de son caveau sans chaleur bienfaitrice, se privant d’une vie et des amours qui pourraient s’offrir à lui, évite les émotions au détriment de sa survie et d’un célibat réconfortant et isolé.
besogne : une couverture pour s'assurer la faible sérénité d'un esprit tourmenté ; parmi les (( surveillants du port de plaisance )). dans l'ombre, parasite se faufilant dans les interstices des concurrents côtoyés dans une prudence menée par son indéfectible loyauté ; (( traqueur )) pour les seawolves.
district : rôdeur des quais parmi pèlerins malandrins et flâneurs songeurs, (( portview )) comme base de sa vigilance.
# Dim 24 Nov 2024 - 0:32
non mais ça va bien DEUX MINUTES
j'ai lu ça ;
irene a écrit:
myrrhe et verv.haine.
j'ai voulu m'barrer tellement j'en peux plus de tes JEUX DE MOTS SI BIEN TROUVES ????
(parce que c'est pas la 1e fois et à chaque fois ça m'a fait cet effet de "mais QUOI" MDRRR)
bon plus sérieusement MDR
encore une fois j'suis abasourdie par ton talent hors du commun
DONNE UN PEU AUX AUTRES WSH j'te paie
trop hâte de voir ta queen enflammer la ville 2

https://museumofsins.forumactif.com/t69-sullivan-walsh-the-hurt-the-hope https://museumofsins.forumactif.com/t124-sullivan-walsh-we-re-all-to-blame
Lewis Allingham
Lewis Allingham
;; become a tidal wave,,

FAITHBREAKER
burning our mind,,

trait : loi vorace; clé de voûte d'une (( justice )) brûlante déferle et s'écrase contre rempart de ses convictions,,
saisons : blanches et noires font courir quarante-trois notes en feuilles tombées au creux automnal,,
myocarde : crève-cœur en deuil refuse de faire confiance à nouveau, joue morceau solitaire en oubli de la partition à quatre mains,,
besogne : au barreau (( avocat pénal )) joue le bourreau condamne et réclame ce qui est dû, faiblesse assumée des cas désespérés, se fait bras armé d'une juste cause,,
district : (( harbor ridge )) en intraveineuse, quartier change au fil d'une lassitude latente, jette dévolu sur lumière et effervescence d'une animation condamnée à errer sur bitume jamais se refroidi,,
# Dim 24 Nov 2024 - 8:21
sinon faudra expliquer un jour comment tu fais pour être aussi brillante en si peu de temps....
ta plume c'est juste une tuerie à chaque nouveau personnage 10
c'est indécent
et à la fois, on se vautre dedans volontiers
même si ce nom n'est pas inconnu,
j'ai hâte de la voir se balader dans les rues  purpke
et de voir la pagaille qu'elle va laisser derrière elle krkrkrkrkr

bring it,
a taste for irony has kept more hearts from breaking than a sense of humor ;;  
Lewis Allingham
https://museumofsins.forumactif.com/t58-lewis-allingham-in-hell-i-ll-be-in-good-compagny https://museumofsins.forumactif.com/t119-lewis-allingham-where-souls-linger
Irene Rosenberg
Irene Rosenberg
innocence lost

S U P E R B I A

# Lun 25 Nov 2024 - 19:57
@sullivan walsh & @lewis allingham VOUS VOULEZ MA MORT? 4
vraiment je vous remercierais jamais assez pour vos mots mais aussi pour tout le reste,
vous êtes les meilleures, thanks a lot 6 4
Irene Rosenberg
Avalon Raine
Avalon Raine
ice queen
« resilience »
irene rosenberg; o x  y t o c i n. 17f4a99ebeb90b6d1cda3e6efa24a979
is when two childrend have to grow up and act like
their parents didn't destroy them completely.

trait : les crocs qui se montrent quand il faut défendre, réparer, s'excuser, la ((justice)) en bandoulière pour ne jamais oublier ce qui prévaut ; l'ordre et la responsabilité.
saisons : ((cinquante-trois)) automnes passés au monde, à s'en graver des ridules au coin des yeux. cinquante trois automnes imparfaits à attendre que passent les suivants..
myocarde : absolument amoureuse des débuts d'une relation, lorsqu'elle peut enfin croire ce qu'elle veut à propos d'elle, ((célibataire)) invétérée, terrifiée des violences qui sommeillent chez les hommes, qu'elle continue d'aimer, pourtant.
besogne : (winchester)), chef de la police, une passion embrasée des années auparavant, pour retrouver du sens là où il n'y en avait plus guère.
district : ((cliffside)), la douceur qui apaise parfois, trop peu souvent.
# Hier à 10:15
elle est si merveilleuse déjà? 1
quelle queen. 5
j'ai tant envie de la lire en rp, vite vite, on en veut plus ! 5
re-bienvenue à la maison ! 2

https://museumofsins.forumactif.com/t60-avalon-raine-for-everything-a-reason
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: