contact; pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites )) pour nous soutenir!
in the land of gods and monsters
ocytocine sur pourpre de lippes, qu'haleine furieuse exalte en belle faim. rictus pourléché, au gré du satané-battant; ô perles de ruine, font gémir ces saints, quand toxines en sanglots rincent les infâmes. et galopent, en fumeuses susurres, les échos d'une plèbe soufflée par pandore.
Newport, Oregon — forum city-gangs sombre low fantasy, époque actuelle. réservé à un public mature et averti -18
museum of sins v.1 — ouverture du forum au 02.11. version design du 17.09 thème new beginning par LUX.
1. protagonist who lacks conventional heroic qualities
2. heroes whoes actions are questionable
1apostrophe l'éclatante délicatesse d'un bouffon qui se veut chevaleresque satirise les consonnes diablesses. james en roi tyran se terre dans l'errance d'un royaume de garçons titans. grave héritage sonne comme faconde hérétique gravée sur les os antiques ; bass en une syllabe promet l'orage des nuits iniquesberceauparages dénudés par matrone justice - menteuse, perfide, belliqueuse. iris nuages reflètent encore mirages de londres déserté, pulsant dans les veines d'éther irriguées. saisons traîne le vieux spectre goguenard ses trente-huit boulets, sonnant le clairon des crimes inavoués ; puisque croule de fantasmes le cervelet grisâtre. il est temps de dégueuler ses enfers pour mieux les disséquer ; tripes pourries et coeur faisandé.besogneobsessionnel besoin de percer rossard, de baptiser renard, d'échafauder exécutoire ; le complector ultime, l'intelligere des victimes. mais remerciements ne réchauffent pas carcasse car seule la fin de l'arcane étirent le masque. sherlock inspiré se saoule de vices et de vertus. myocardediaphane, sans âme -- vibrants de murmures polychromes. battements ratés chantent symphonie sacrée de celui qui n'a jamais aimé.
2 miroirobsession macabre, vacuité identitaire promet gourmandise en sombre repère. affectionor vérité, trésor d'honnêteté permet aux sens traumatisés le repos des damnés. afflictionprudence sans patrie paraît en belle infamie ; à mort les sages qui n'osent s'échapper de leur propre cage.
"I make everything right everytime I leave"
...
behind the maskvisage; hécate âge;26 étoiles; bélier last words; j'ai l'impression d'être dans une boucle temporelle qui ne se termine jamais crédits; andthesunrisesagain (avatar)
James Bass
Shay Turner
BOLD PRINCE
♆ aussi loin que la brise et le flot écumeux
PARCOURENT CET ESPACE OÙ NUL N'HABITE ESCLAVE
trait : BRAVOURE DÉLIRANTE efface jugeote et sert ondes du destin sur plateau d'argent.
saisons : QUARANTE déferlantes affluent en raz-de-marée contre les rivages de son existence naufragée.
myocarde : CŒUR DE SILEX pour les épigones de sa dulcinée chapardée.
besogne : PASSEUR jusqu'aux récifs luxuriants, contrebandier enfle navire de frets et d'écrins viciés.
district : nid douillet aux allures de cénotaphe dans les artères d'un PORTVIEW affligé.
je sais pas s'il brille au soleil celui-ci mais toi tu brilles quelque soit la saison...... AGAIN UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENTS SVP !!!
Charlie Ford
Oskar Baker
a feast of greyness
.
M A R M O R I S
“ Et on les appelait mendiants ou bien voleurs suivant leur insistance à vivre. ”
trait : prudence trop grande, comme l’angoisse venue des viscères, celle de voir l’océan le trahir à son tour.
saisons : trente-quatre ans.
myocarde : aime les corps qu’il rencontre lors des soirées fauves dont il brûle ses nuits, se perd parfois dans des relations aussi courtes que vidées de substance. Éternellement, il reste mélancolique face à l’idée des amours véritables, tout en essayant de fusiller en lui l’écœurant désir d’être aimé.
besogne : longtemps marin pour les Seawolves, la perte d’un frère de cœur au cours d’un naufrage l’a depuis dissuadé de remettre un orteil sur le moindre rafiot. C’est alors comme traqueur, que les loups de mer l’ont recyclé ; sorte de Cerbère dont la malédiction est désormais d’arpenter les quais, le nez collé face à cet mer qui le nargue, le terrifie et lui manque tout à la fois.
pattinson, mais quel choix de qualité AGAIN j'ai terriblement hâte d'en savoir plus sur ton nouveau zouave, mais c'est certain que ça sera encore un personnage de qualité supérieure AOC ++ t'es à la maison
_________________
S U N S E T ; it felt like you really knew me now it feels like you see through me
Oskar Baker
Aedh Murdock
gluttony
trait : à l'abri des scandales, gourmandise s'égare.
saisons : printemps déchu pour trente huitaine acclamé.
trait : l'égaré en majesté, la (( prudence )) outrancière de son quotidien tiraillé entre ses principes et sa volonté.
saisons : s'agrippe par ses pattes depuis (( trente-cinq )) années à survivre sur ce bitume s’effondrant par le poids d’un monde à moitié crevé.
myocarde : se contente de son caveau sans chaleur bienfaitrice, se privant d’une vie et des amours qui pourraient s’offrir à lui, évite les émotions au détriment de sa survie et d’un célibat réconfortant et isolé.
besogne : une couverture pour s'assurer la faible sérénité d'un esprit tourmenté ; parmi les (( surveillants du port de plaisance )). dans l'ombre, parasite se faufilant dans les interstices des concurrents côtoyés dans une prudence menée par son indéfectible loyauté ; (( traqueur )) pour les seawolves.
district : rôdeur des quais parmi pèlerins malandrins et flâneurs songeurs, (( portview )) comme base de sa vigilance.
à mort les sages qui n'osent s'échapper de leur propre cage.
j'aime cette affliction.
NON MAIS TOI DÉJÀ HEIN (#queendelarépartie) (mdr pardon jtm)
ok alors, i need a moment d'où tu sors UN TC EN SCRED EN PLUS LA cette beauté, ce personnage, cette POÉSIE je le dirais à chaque personnage, à chaque nouvelle fiche, à chaque merveille que tu nous offres, mais vraiment te lire, c'est lire de la poésie i swear it girl quand j'veux quote une phrase, y'a la suivante qui me fout un uppercut tellement j'suis aspirée j'ai hâte d'en apprendre davantage sur ta merveille et les dingueries que tu as prévu avec merci de nous régaler de tes mots jtm trop
_________________
I'm like a time bomb ticking in your head Paranoia clouding your judgement
Sullivan Walsh
Lewis Allingham
;; become a tidal wave,,
FAITHBREAKER
burning our mind,,
trait : loi vorace; clé de voûte d'une(( justice ))brûlante déferle et s'écrase contre rempart de ses convictions,,
saisons : blanches et noires font courirquarante-trois notesen feuilles tombées au creux automnal,,
myocarde : crève-cœur en deuil refuse de faire confiance à nouveau, joue morceausolitaireen oubli de la partition à quatre mains,,
besogne : au barreau(( avocat pénal ))joue le bourreau condamne et réclame ce qui est dû, faiblesse assumée des cas désespérés, se fait bras armé d'une juste cause,,
district : (( harbor ridge ))en intraveineuse, quartier change au fil d'une lassitude latente, jette dévolu sur lumière et effervescence d'une animation condamnée à errer sur bitume jamais se refroidi,,
le forfait du chef-d'oeuvre indeed ou le bingo gagnant avec tes personnages t'es toujours dans le mille avec ces folies que tu proposes j'aime ce qui se profile, j'aime ce qui se dessine, james va faire des ravages et on sera là pour admirer les dégâts sur son passage toujours trop contente de te découvrir sous chaque nouveau visage car t'es éblouissante hâte de voir comment j'pourrais l'embêter ce monsieur-là krkrkrkr t'es chez toi
_________________
bring it, a taste for irony has kept more hearts from breaking than a sense of humor ;;
Lewis Allingham
Avalon Raine
ice queen
« resilience »
is when two childrend have to grow up and act like
their parents didn't destroy them completely.
trait : les crocs qui se montrent quand il faut défendre, réparer, s'excuser, la ((justice)) en bandoulière pour ne jamais oublier ce qui prévaut ; l'ordre et la responsabilité.
saisons : ((cinquante-trois)) automnes passés au monde, à s'en graver des ridules au coin des yeux. cinquante trois automnes imparfaits à attendre que passent les suivants..
myocarde : absolument amoureuse des débuts d'une relation, lorsqu'elle peut enfin croire ce qu'elle veut à propos d'elle, ((célibataire)) invétérée, terrifiée des violences qui sommeillent chez les hommes, qu'elle continue d'aimer, pourtant.
besogne : (winchester)), chef de la police, une passion embrasée des années auparavant, pour retrouver du sens là où il n'y en avait plus guère.
district : ((cliffside)), la douceur qui apaise parfois, trop peu souvent.
obsession macabre, vacuité identitaire promet gourmandise en sombre repère.
ça donne la dalle, j'veux en lire plus ! rebienvenue chez toi !
_________________
JUSTICE,
for the great everyone, for everyday, or I'll kill our enemies.
Avalon Raine
Gigi Scaglione
— SWAN LAKE —
And after all, you better ask me why
Do I decide to try to say goodbye
…
trait : espérance décharnée laissant entrevoir chair de l'humanité aux mille beautés chimériques.
saisons : belle éphémère du jardin d'eden mortifère, de ses vingt-six pulsations s'engorge le fiel sacrilège.
myocarde : enlacée mais délaissée, menthé en sanglante réincarnation se laissant dévorer par les bêtes.
besogne : en adulation sans nom du savoir ancestral, tisse de ses mains l'or rouge glorifié sous regard sifflant de dynastie gloire, belles cuvées se dessinent sous psyché d'une héritière dévouée.