the elders

quinnadminbengal

charlieadminlux

bazadminmongrel

contact; pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
in the land of
gods and monsters
ocytocine sur pourpre de lippes, qu'haleine furieuse exalte en belle faim. rictus pourléché, au gré du satané-battant; ô perles de ruine, font gémir ces saints, quand toxines en sanglots rincent les infâmes. et galopent, en fumeuses susurres, les échos d'une plèbe soufflée par pandore.
Newport, Oregon — forum city-gangs sombre low fantasy, époque actuelle. réservé à un public mature et averti -18
museum of sins v.1 — ouverture du forum au 02.11. version design du 17.09 thème new beginning par LUX.
wall of glory
news; museum of sins; pré-ouverture au 31.10 à 20h!
museum of sinners
— whose side i'm on? there lies my sanity, this is how villains are made —

Lolita Gomez
Lolita Gomez
mythic bitch
saisons : langue fourchue ment, nourrit illusion pernicieuse, âge trompeur, enfant jamais guéri dans le coeur.
myocarde : fleur fanée, pétales à ses pieds, cigüe contamine au moindre toucher ; fuyez, tant que vous pouvez.
besogne : émietter, brûler, lapider ; fragments aux reflets d'or abusés, sans brèche sur la chair préservée. -héritière- désabusée.
# Mar 19 Nov 2024 - 23:51

feu de l'enfer
"cette amertume faudra qu'on y goûte
qu'on s'assaisonne sans qu'on se découpe"

salop(e) - piercing eyes - adonis adulé - arrogance vénimeuse - golden crown - insupportable masculin - ichor dansant sur mains - à mes pieds, tous - excuse you - who are you ? - spleen d'hiver divers - réalité désenchanté - tell me lies - l o l i t a
lolita,, darling identical poisoned soul
"get out" ; "shut up" ; "who's that bitch ?" ; "don't you dare" ; "let's ruin her" ; "I hate you" ; "don't touch me" ; "get high with me" ; "who are you?" ; "you wish I was yours" ; "dream about me" ; "don't replace me"  
Lolita Gomez
Lolita Gomez
Lolita Gomez
mythic bitch
saisons : langue fourchue ment, nourrit illusion pernicieuse, âge trompeur, enfant jamais guéri dans le coeur.
myocarde : fleur fanée, pétales à ses pieds, cigüe contamine au moindre toucher ; fuyez, tant que vous pouvez.
besogne : émietter, brûler, lapider ; fragments aux reflets d'or abusés, sans brèche sur la chair préservée. -héritière- désabusée.
# Mer 20 Nov 2024 - 0:09

mot créateur
bonjour, bonsoir bel étranger  purpke
bienvenue par ici et merci de ton intérêt pour cette pépite explosive
une lecture courte pour une lecture longue  4
je préfère préciser les choses importantes ici et laisser libre court à ton imagination.  10

les mots clés sont là pour donner une idée de la vibe, mais c'est à discuter ensemble, voir vers quoi tu préfères te tourner. mais il n'est clairement pas un enfant de coeur, crache poison avec grand sourire.
les vices et les vertus sont au choix, mais je le vois bien être influencé par la colère où alors l'acédie (avec la luxure en fond). mais encore une fois, on peut en discuter !  10
lolita et lui ça remonte à toujours. des gamins qui ont grandi ensemble à travers les diamants et pépites d'or. tous les deux des enfants uniques, des parents meilleurs amis, et eux élevés ensemble. l'évidence des parents qu'ils finissent tous les deux ensemble, mais ça se supporte pas, ça se pique, ça fait couler le sang. pas d'amour, jamais. (mais les corps ne mentent pas, le désir et la possessivité s'immiscent, ces vicieux).
il doit donc avoir 31/33 ans, la même tranche que lolita, pour jouer cet aspect d'enfance commune et d'attentes respectives.  4  
voilà, je pense avoir dit les grandes lignes (maybe je t'ai rendu encore plus confus.e  2 )

niveau fc, j'avais plusieurs idées ; aleksandar rusic (++), emilio sakraya, harris dickinson, mais je suis ouverte aussi à vos idées !

et je pense que c'est bon ! je suis dispo sur discord (pristine.97) ou en mp pour en parler, pour partager nos idées et concocter du beau, du moche, du merveilleux ensemble gr
des bisous et du love t  t
Lolita Gomez
Page 1 sur 1

Sauter vers: