contact; pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites )) pour nous soutenir!
in the land of gods and monsters
ocytocine sur pourpre de lippes, qu'haleine furieuse exalte en belle faim. rictus pourléché, au gré du satané-battant; ô perles de ruine, font gémir ces saints, quand toxines en sanglots rincent les infâmes. et galopent, en fumeuses susurres, les échos d'une plèbe soufflée par pandore.
Newport, Oregon — forum city-gangs sombre low fantasy, époque actuelle. réservé à un public mature et averti -18
museum of sins v.1 — ouverture du forum au 02.11. version design du 17.09 thème new beginning par LUX.
trait : que faire si l’honnêteté que je donne, brute et tranchante ; leur arrache le dernier morceau de moi qu’ils tolèrent encore.. ?
saisons : du haut de mes vingt-cinq ans, je vacille entre l'arrogance de croire que tout est encore possible ; et la terreur sourde de sentir que tout m'échappe.. déjà.
myocarde : j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur [...] je veux rester seule ; personne me fera de mal.
1 apostropheCaitlyn Lee vent sauvage, soufflant sans prévenir. elle est l’étoile fixe, refusant tout changement. catastrophe paradoxe ambulant, vacillant entre l'amour et la haine. âme remplie d'une fragilité non assumée, à l'espoir discret d'être un jour comblée.berceauanglaise germano-écossaise , américaine (adoptée)(tw) petit pot de fleur dont la rose fane, et ses pétales s'écrasent dans ses mains sales. intentions néfastes que son sang, sa chair reconnaît. papa. le pot de fleur se brise. l'amour des remplaçants n'arrivent pas à recoller ses fragments. ne reste plus que le silence, enveloppant la vérité d'un voile sombre. saisons25 ans errant entre l'aube et le crépuscule, perdue dans l'ombre de l'âge adulte, comme un navire sans boussole en mer.besogne occupation. (métier, rôle au sein d'une orga, etc.) myocardecélibataire, pansexuelle.instable même dans son lit. mendiante de douces étreintes qui pourraient réchauffer son âme. mais, glaciale à ceux qui voudraient l'approcher. je veux, j'ai besoin mais, j'ai peur. peu importe qui.
2 miroir impulsivité rempli d'honnêteté. ne craignant ni l'ombre ou la tempête. des mots tranchants qui laissent des marques, à elle, comme eux. remords pour leurs larmes, culpabilité pour les siennes. je fais qu'être honnête et pourtant ils fuient, délaissent. l'appréciation pour ce trait aussi présente que sa haine. on accepte leurs vérités mais pas la sienne. affection leurs âmes alourdie par l'acédie dont elle en reconnaît la douleur sourde. spectateur de leur vie, lassitude de tout ce mal-être. je t'aime, car elle connaît, elle voit, elle comprend. afflictionchaque fois que son regard croise le visage naïf de l'espérance, une colère sourde gronde. pourquoi croire quand tout au monde prouve l'imposture à ce trait. s'attacher à cet éclat trompeur c'est se rapprocher du gouffre du désespoir. l’espérance n’est pas une lumière, c’est une ombre travestie.
"I make everything right everytime I leave"
format au choix (biographie, lettre, chrono, anecdotes, poème, mots clés) + pas de minimum/maximum de mots. (mais efforts remarqués pour les chefs) + à noter que ce cadre peut être utilisé autrement, + vous êtes libre d'arranger la mise en page de toute votre fiche tant que les informations demandées dans le premier cadre apparaissent.
behind the maskvisage; moon âge; 23 ans étoiles; verseau last words; j'ai connue le site via topsite ! Alors J'ADORE l'aesthétique du forum. Tout est beau, sombre, incroyable crédits;avatar (by mare); icons (by lux)
Caitlyn Lee
Dernière édition par Caitlyn Lee le Mar 19 Nov 2024 - 17:12, édité 2 fois
Sullivan Walsh
MY OCEANS WERE LAKES
Closed eyes and still frame minds
'Cause old thoughts hate modern words
It's not just the truth that hurts
Scars heal, but never stray
trait : l'égaré en majesté, la (( prudence )) outrancière de son quotidien tiraillé entre ses principes et sa volonté.
saisons : s'agrippe par ses pattes depuis (( trente-cinq )) années à survivre sur ce bitume s’effondrant par le poids d’un monde à moitié crevé.
myocarde : se contente de son caveau sans chaleur bienfaitrice, se privant d’une vie et des amours qui pourraient s’offrir à lui, évite les émotions au détriment de sa survie et d’un célibat réconfortant et isolé.
besogne : une couverture pour s'assurer la faible sérénité d'un esprit tourmenté ; parmi les (( surveillants du port de plaisance )). dans l'ombre, parasite se faufilant dans les interstices des concurrents côtoyés dans une prudence menée par son indéfectible loyauté ; (( traqueur )) pour les seawolves.
district : rôdeur des quais parmi pèlerins malandrins et flâneurs songeurs, (( portview )) comme base de sa vigilance.
j'attendais ta fiche comme JAJA j'ai trop de chose à dire jpp entre le pseudo qui me faisait tilter et ton sous-titre qui le confirme, étant en pleine phase arcane tu sais pas comment tu régales ensuite, cette plume que tu nous offre mama, cette hargne enrobé de douceur dissimulée, i need more y'a encore trop de mystère autour de ta belle MAIS quelque chose me dit qu'elle va faire des ravages bienvenue chez toi, amuse-toi bien
innocence lost
trait : que faire si l’honnêteté que je donne, brute et tranchante ; leur arrache le dernier morceau de moi qu’ils tolèrent encore.. ?
saisons : du haut de mes vingt-cinq ans, je vacille entre l'arrogance de croire que tout est encore possible ; et la terreur sourde de sentir que tout m'échappe.. déjà.
myocarde : j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur [...] je veux rester seule ; personne me fera de mal.
@Sullivan Walsh effectivement, la phase Arcane m'a ravagée et merci beaucoup c'est trop mimii !
Caitlyn Lee
Priam Yates
j u d g e m e n t
trait : vice gourmandise en faim dans l'ventre, vibre myocarde d'un besoin de graver son nom dans la roche.
saisons : quarante.
besogne : identité (con)fondue dans la cause mockingbird, lie les âmes, agent aux pupilles acérées, d'pratique whistleblower depuis près de deux décades, l'emmerdeur emmerdé.
district : péniche sur les docks, portview; un studio quasi vide en guise de repère pour les mauvais jours.
moi j'suis pas encore dans la phase arcane mais ça m'empêche pas d'apprécier ce début de fiche j'ai très hâte de voir ce que tu vas faire avec ce perso blblbl les premières esquisses promettent qqchose d'epic, sooo! bienvenue à toi
Priam Yates
Bambi Saylor
v i d e o g a m e s
THEN DEEP IN THE DARK
I FOLLOWED A SPARK
trait : (( MIAULE INCONSTANCE ))talking too much is a gift that keeps the world’s noise at bay.
saisons : (( BELLE ÉPHÉMÈRE ))horizon holds the beauty of time slipping away. magnificent, isn't it?
myocarde : (( ÉT(R)EINS MOI ))the heart beats everything.
besogne : (( ÈVE DE RIEN )) there are those who buy freedom, and those who seize it.
oh cette rose épineuse aux pétales fragiles; elle est si douce et piquante à la fois, tout comme ta plume et sa bouille je n'ai pas non plus les refs et pourtant j'ai adoré te lire bienvenue à toi avec cette beauté hâte de la voir se mouvoir à newport
Bambi Saylor
Lewis Allingham
;; become a tidal wave,,
FAITHBREAKER
burning our mind,,
trait : loi vorace; clé de voûte d'une(( justice ))brûlante déferle et s'écrase contre rempart de ses convictions,,
saisons : blanches et noires font courirquarante-trois notesen feuilles tombées au creux automnal,,
myocarde : crève-cœur en deuil refuse de faire confiance à nouveau, joue morceausolitaireen oubli de la partition à quatre mains,,
besogne : au barreau(( avocat pénal ))joue le bourreau condamne et réclame ce qui est dû, faiblesse assumée des cas désespérés, se fait bras armé d'une juste cause,,
district : (( harbor ridge ))en intraveineuse, quartier change au fil d'une lassitude latente, jette dévolu sur lumière et effervescence d'une animation condamnée à errer sur bitume jamais se refroidi,,
bon, que dire de tes choix pour commencer qui touchent l'excellence tu régales déjà avec ta sublime caitlyn avec ce début d'aes bien rempli qui donne un aperçu de la suite te lire est un tel plaisir j'ai hâte de voir comment elle est venue à jinx everything amuse-toi bien à la rédaction you're home
a feast of greyness
.
M A R M O R I S
“ Et on les appelait mendiants ou bien voleurs suivant leur insistance à vivre. ”
trait : prudence trop grande, comme l’angoisse venue des viscères, celle de voir l’océan le trahir à son tour.
saisons : trente-quatre ans.
myocarde : aime les corps qu’il rencontre lors des soirées fauves dont il brûle ses nuits, se perd parfois dans des relations aussi courtes que vidées de substance. Éternellement, il reste mélancolique face à l’idée des amours véritables, tout en essayant de fusiller en lui l’écœurant désir d’être aimé.
besogne : longtemps marin pour les Seawolves, la perte d’un frère de cœur au cours d’un naufrage l’a depuis dissuadé de remettre un orteil sur le moindre rafiot. C’est alors comme traqueur, que les loups de mer l’ont recyclé ; sorte de Cerbère dont la malédiction est désormais d’arpenter les quais, le nez collé face à cet mer qui le nargue, le terrifie et lui manque tout à la fois.
ce début est déjà très beau, et donne envie d’en savoir plus à propos de ta jolie fleur je suis curieuse d’en découvrir plus à son propos, bon courage pour la suite de la rédaction !
ice queen
« resilience »
is when two childrend have to grow up and act like
their parents didn't destroy them completely.
trait : les crocs qui se montrent quand il faut défendre, réparer, s'excuser, la ((justice)) en bandoulière pour ne jamais oublier ce qui prévaut ; l'ordre et la responsabilité.
saisons : ((cinquante-trois)) automnes passés au monde, à s'en graver des ridules au coin des yeux. cinquante trois automnes imparfaits à attendre que passent les suivants..
myocarde : absolument amoureuse des débuts d'une relation, lorsqu'elle peut enfin croire ce qu'elle veut à propos d'elle, ((célibataire)) invétérée, terrifiée des violences qui sommeillent chez les hommes, qu'elle continue d'aimer, pourtant.
besogne : (winchester)), chef de la police, une passion embrasée des années auparavant, pour retrouver du sens là où il n'y en avait plus guère.
district : ((cliffside)), la douceur qui apaise parfois, trop peu souvent.
pfiouuu la vibe league of legends qui fait si plaisir bienvenue par ici avec cette douce beauté ! installe toi bien
Gigi Scaglione
— SWAN LAKE —
And after all, you better ask me why
Do I decide to try to say goodbye
…
trait : espérance décharnée laissant entrevoir chair de l'humanité aux mille beautés chimériques.
saisons : belle éphémère du jardin d'eden mortifère, de ses vingt-six pulsations s'engorge le fiel sacrilège.
myocarde : enlacée mais délaissée, menthé en sanglante réincarnation se laissant dévorer par les bêtes.
besogne : en adulation sans nom du savoir ancestral, tisse de ses mains l'or rouge glorifié sous regard sifflant de dynastie gloire, belles cuvées se dessinent sous psyché d'une héritière dévouée.
oh mais ce qui se dégage de ta belle, cette furie épineuse, elle est divine? puis cette fragilité qu'elle cache, snif, j'aime beaucoup impatiente de découvrir les morceaux de vie de cette belle fleur, bienvenue à la maison et bonne rédaction à toi!