contact; pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites )) pour nous soutenir!
in the land of gods and monsters
ocytocine sur pourpre de lippes, qu'haleine furieuse exalte en belle faim. rictus pourléché, au gré du satané-battant; ô perles de ruine, font gémir ces saints, quand toxines en sanglots rincent les infâmes. et galopent, en fumeuses susurres, les échos d'une plèbe soufflée par pandore.
Newport, Oregon — forum city-gangs sombre low fantasy, époque actuelle. réservé à un public mature et averti -18
museum of sins v.1 — ouverture du forum au 02.11. version design du 17.09 thème new beginning par LUX.
aux cris mourants de l'histoire, spectre d'une justice déchue, flamme vacillante, symbiose en idéal claqué à la loyauté inaliénable. draven. crépuscule persistant, fidèle aux serments que nul n'ose plus prêter. reflet d'un monde égarant en flamme brésillante, réfute l'effacement d'une chimère lueur, funeste appel à l'extinction.
berceau
timbre à sectionner comme tranche de lard, vocable comme manteau brouillard symbole de l'isle solitaire. obstinées traces de traditions vieillottes, malheur à la crème avant tisane. britannique, s'il l'on veut. au bonze ayant mémoire à zieuter la contrée avec une ironie bien cherchée.
saisons
trente-quatre. cycles solaires en faciès délavé de stigmates goliath. abîme de lassitude où les espoirs ne faiblissent guère. au coeur, inaltéré indocile. rides et marques en empreinte d'une guerre menée : aux puissants qui les ont toujours appréciés comme des rien.
besogne
animateur centre social, berger des voleurs, uc.
myocarde
situation sentimentale, orientation.
miroir
ici vous devez donner le trait de votre personnage et expliquer comment il régit sa vie.
affection
donnez le trait compatible de votre personnage, le trait avec lequel il a le plus de synergie.
affliction
maintenant le trait qui irrite celui de votre personnage; celui pour lequel il a un fort ressentiment.
"I make everything right everytime I leave"
format au choix (biographie, lettre, chrono, anecdotes, poème, mots clés) + pas de minimum/maximum de mots. (mais efforts remarqués pour les chefs) + à noter que ce cadre peut être utilisé autrement, + vous êtes libre d'arranger la mise en page de toute votre fiche tant que les informations demandées dans le premier cadre apparaissent.
behind the maskvisage;damnatio.âge;thirty +étoiles;le cornu en b.last words;woah woah woah.crédits;a devious route (avatar), suskind (icons).
Wes Draven
Arslan Goldhart
ROI DES VOLEURS
trait : insupportable bravoure transforme les aubes tranquilles en crépuscules garances ; hurle mythologiques quêtes et vaines errances. lion élime ses griffes dorées sur les vices éprouvés, laissant l'amertume empoisonnée des tentations inavouées. bel héros, mire et embrasse ses immondes défauts, pauvre bile que fermente crapaud.
saisons : spectres brocardent l’hymne des cuvées englouties dans le goitre titanesque, avilissant les flots anuités comme simples averses. trogne farouche de jeune adolescent se confond désormais aux violences du crime ; quarante râpures sur guêtre dermique maudit pauvre robin à fatalité endémique.
myocarde : toutes les paupières fardées pour sa prunelle empyrée, tous les corps alanguis pour sa carcasse ophité, toutes les créatures pour son sourire de beau gamin : sacrifiées ; le cœur au diable
besogne : insupportable funambule, chef et protecteur des coeurs empoisonnés, aigrefin séducteur de l'immortelle charité. la manipulation féroce agite et stimule les conceptions criminelles, celles qui subtilisent silencieusement le nectar de la richesse oubliée pour l'offrir aux pauvres damnés ; leader de la cause du sherwood
OMG PREUMS JE RE OK JE SUIS TROP CONTENTE DE VOIR UN NOUVEAU MEMBRE DU SHERWOOD et surtout mais cette fiche??????????????????????????? entre l'aes travaillée, la plume ciselée et le personnage qui se dessine je suis totalement sous le charme, sache-le n'hésite pas à me contacter sur discord si tu as des questions ou si tu veux déjà parler lien : hecate2300
Arslan Goldhart
Cathal Murdock
a c é t o n e
trait : poison empathie fait tourner l'être dans tous les mauvais sens.
saisons : trente-deux.
myocarde : pulse bête à l'agonie, malade de toutes les afflictions; d'âme fiancé mais l'indomptable battement l'entraîne à la guerre des sentiments.
besogne : enchaîné par l'patronyme, pour eux, comptable qui magouille, compte chaque grain d'or et les enterre au silence. nourrit les racines tentaculaires de l'empire, n'vole à la dérobée, que pour à la becquée sauver le monde (- se - faire justice).
omg omg, j'ai attendu cette fiche comme le messie! trop trop trooooop contente que tu viennes compléter notre triangle des enfers hehe vous m'promettez trop de bonheur avec @io kwon avec ces persos qui se profilent, qui ont l'air incroyables! merci merci d'avoir jeté ton dévolu sur mon pl! j'en veux plus, gimme more comme disait britney je suis à tes pieds bienvenuuuue
Cathal Murdock
Oskar Baker
a feast of greyness
.
M A R M O R I S
“ Et on les appelait mendiants ou bien voleurs suivant leur insistance à vivre. ”
trait : prudence trop grande, comme l’angoisse venue des viscères, celle de voir l’océan le trahir à son tour.
saisons : trente-quatre ans.
myocarde : aime les corps qu’il rencontre lors des soirées fauves dont il brûle ses nuits, se perd parfois dans des relations aussi courtes que vidées de substance. Éternellement, il reste mélancolique face à l’idée des amours véritables, tout en essayant de fusiller en lui l’écœurant désir d’être aimé.
besogne : longtemps marin pour les Seawolves, la perte d’un frère de cœur au cours d’un naufrage l’a depuis dissuadé de remettre un orteil sur le moindre rafiot. C’est alors comme traqueur, que les loups de mer l’ont recyclé ; sorte de Cerbère dont la malédiction est désormais d’arpenter les quais, le nez collé face à cet mer qui le nargue, le terrifie et lui manque tout à la fois.
j'suis terriblement heureuse de voir tom sturridge pop comme ça, qui plus est pour un sherwood ?? wait for me avec mon nouveau poulain incoming, on va pouvoir parler affaires tes choix sont sublimes, hâte d'en savoir plus sur ta pépite
;; become a tidal wave,,
FAITHBREAKER
burning our mind,,
trait : loi vorace; clé de voûte d'une(( justice ))brûlante déferle et s'écrase contre rempart de ses convictions,,
saisons : blanches et noires font courirquarante-trois notesen feuilles tombées au creux automnal,,
myocarde : crève-cœur en deuil refuse de faire confiance à nouveau, joue morceausolitaireen oubli de la partition à quatre mains,,
besogne : au barreau(( avocat pénal ))joue le bourreau condamne et réclame ce qui est dû, faiblesse assumée des cas désespérés, se fait bras armé d'une juste cause,,
district : (( harbor ridge ))en intraveineuse, quartier change au fil d'une lassitude latente, jette dévolu sur lumière et effervescence d'une animation condamnée à errer sur bitume jamais se refroidi,,
eh franchement que des pépites chez les sherwood on est tellement gâtés, en plus le pl de cathal, ça va promettre de belles choses, votre trio va tout casser et nous on va tout casser d'une manière générale avec le meilleur crew qui soit ce début que tu nous proposes, mama, cette poésie sauvage que tu nous décris, we want more !! hâte de faire des dingz avec toi krkrkrkr amuse-toi bien par ici et surtout, bienvenue chez toi
BOLD PRINCE
♆ aussi loin que la brise et le flot écumeux
PARCOURENT CET ESPACE OÙ NUL N'HABITE ESCLAVE
trait : BRAVOURE DÉLIRANTE efface jugeote et sert ondes du destin sur plateau d'argent.
saisons : QUARANTE déferlantes affluent en raz-de-marée contre les rivages de son existence naufragée.
myocarde : CŒUR DE SILEX pour les épigones de sa dulcinée chapardée.
besogne : PASSEUR jusqu'aux récifs luxuriants, contrebandier enfle navire de frets et d'écrins viciés.
district : nid douillet aux allures de cénotaphe dans les artères d'un PORTVIEW affligé.
myocarde : une histoire de fantôme crucifie les coronaires. résurrection du cœur chantonne — eve. le venin vipérin injecté droit dans la jugulaire.
besogne : ex-mercenaire réfugié sous l'manteau des mots. proprio d'un café-librairie. loup déguisé, sourire aiguisé. l'horreur calfeutrée entre les pages damnées.
comment ça j'suis pas encore passée ici alors que ça gigote d'incroyable à chaque recoin un sherwood ! les chenapans et cette plume qui matraque, les mots au cutter je suis curiosité de la suite ! bienvenue
Gevaudan Raine
Aedh Murdock
gluttony
trait : à l'abri des scandales, gourmandise s'égare.
saisons : printemps déchu pour trente huitaine acclamé.
O.M.G C'EST QUOI CETTE QUALITE T'AS PAS HONTE DE NOUS RUGIR A LA GUEULE COMME CA (non continue, c'est délectable) t'es là tu pars plus on te veut et cette plume bienvenue!!
Aedh Murdock
Avalon Raine
ice queen
« resilience »
is when two childrend have to grow up and act like
their parents didn't destroy them completely.
trait : les crocs qui se montrent quand il faut défendre, réparer, s'excuser, la ((justice)) en bandoulière pour ne jamais oublier ce qui prévaut ; l'ordre et la responsabilité.
saisons : ((cinquante-trois)) automnes passés au monde, à s'en graver des ridules au coin des yeux. cinquante trois automnes imparfaits à attendre que passent les suivants..
myocarde : absolument amoureuse des débuts d'une relation, lorsqu'elle peut enfin croire ce qu'elle veut à propos d'elle, ((célibataire)) invétérée, terrifiée des violences qui sommeillent chez les hommes, qu'elle continue d'aimer, pourtant.
besogne : (winchester)), chef de la police, une passion embrasée des années auparavant, pour retrouver du sens là où il n'y en avait plus guère.
district : ((cliffside)), la douceur qui apaise parfois, trop peu souvent.
trente-quatre. cycles solaires en faciès délavé de stigmates goliath. abîme de lassitude où les espoirs ne faiblissent guère. au coeur, inaltéré indocile. rides et marques en empreinte d'une guerre menée : aux puissants qui les ont toujours appréciés comme des rien.
je meurs d'amour... bienvenue par ici, installe toi bien, on a des cookies
Gigi Scaglione
— SWAN LAKE —
And after all, you better ask me why
Do I decide to try to say goodbye
…
trait : espérance décharnée laissant entrevoir chair de l'humanité aux mille beautés chimériques.
saisons : belle éphémère du jardin d'eden mortifère, de ses vingt-six pulsations s'engorge le fiel sacrilège.
myocarde : enlacée mais délaissée, menthé en sanglante réincarnation se laissant dévorer par les bêtes.
besogne : en adulation sans nom du savoir ancestral, tisse de ses mains l'or rouge glorifié sous regard sifflant de dynastie gloire, belles cuvées se dessinent sous psyché d'une héritière dévouée.
omg mais?? à quand un tw ; personnage ouf en écriture?? car pfiou, je suis soufflée par l'aes de ta fiche, tes mots, cette poésie, puis tes choix, tes choix, entre le pré-lien et le fc, je ne peux que les saluer, mais snif, c'est si vide?? bienvenue à la maison, je te souhaite une bonne rédaction, hâte d'en lire d'avantage!