| Bambi Saylor v i d e o g a m e s
THEN DEEP IN THE DARK
I FOLLOWED A SPARK
trait : (( MIAULE INCONSTANCE )) talking too much is a gift that keeps the world’s noise at bay.
saisons : (( BELLE ÉPHÉMÈRE )) horizon holds the beauty of time slipping away. magnificent, isn't it?
myocarde : (( ÉT(R)EINS MOI )) the heart beats everything.
besogne : (( ÈVE DE RIEN )) there are those who buy freedom, and those who seize it.
# Jeu 14 Nov 2024 - 20:31
leon griffin • ft. penn badgley mes maux à l'encre it took me just a week to reach insanitypatronyme linceul, caveau de ses démons; griffin ((famille scandale)) bel épitaphe aux tristes recueils. rouge épineuse en symbole patrie; contrée abandonnée, mais qui foule toujours palais. mélodie dans le verbe, british ((né anglais)) qu'il se gerbe. mais éminence l'encense, en pédagogue des pensées ((professeur de philosophie)) qu'il rature ensuite sur papier ailé ((rédacteur en chef du mockingbird)). et au soir, sous la ronde gibbeuse et ses penchants de vicieuse, les femmes en remembrance d'une ((hétérosexuel, veuf)) lui noient gosier volontiers. il s'abreuve de jacinthe et de douces mélodies; les sème en souvenir de celle qu'il aimait.
trait principal au choix; (+) honnêteté; (-) avarice; kidds (ava), soeurdelune (icons).
((à discuter))@bambi saylor the huntchasse infâme l'en fait mauvaise âme pour gratter l'or et dévoiler carmin. intérêt ectoplasme, pour nourrir fantasme de l'encre. |
Dernière édition par Bambi Saylor le Mer 20 Nov 2024 - 15:36, édité 1 fois |
| Bambi Saylor v i d e o g a m e s
THEN DEEP IN THE DARK
I FOLLOWED A SPARK
trait : (( MIAULE INCONSTANCE )) talking too much is a gift that keeps the world’s noise at bay.
saisons : (( BELLE ÉPHÉMÈRE )) horizon holds the beauty of time slipping away. magnificent, isn't it?
myocarde : (( ÉT(R)EINS MOI )) the heart beats everything.
besogne : (( ÈVE DE RIEN )) there are those who buy freedom, and those who seize it.
# Jeu 14 Nov 2024 - 20:46
mot créateur OMG BONSOIIIIIIIR bon déjà merci???? really, pour l'intérêt que tu peux porter au forum, au m'sieur (et à moi hihi) en tous cas j'espère pouvoir te convaincre si tu ne l'es pas encore, et puis si mes attentes te rebutent je peux comprendre tho; le but c'est que ça match dans les deux sens
AL'OOOORRRRR sache que c'est pas mal ouvert comme scénario mais que ce qui est noté n'est malheureusement pas négociable (le fc non plus tbh il m'a inspiré tout le personnage) par contre le prénom/nom c'est à ta guise, faudrait juste que ça sonne british globalement je préfère qu'on en discute plutôt que j'impose quoi que ce soit, maiiiis déjà : j'imagine dans l'idée qu'il a eu des pb avec sa famille (et surement lié à feu sa femme) et que c'est pour cette raison qu'aujourd'hui il match avec l'honnêteté et qu'il est à la tête (et a construit, donc) le mockingbird. donc des histoires sombres de mensonges qui ont détruit sa vie, et maintenant il détruit celles de ceux qui osent mentir au monde et à leurs proches; j'aime trop l'idée qu'il soit prof de philo et que ce soit un grand penseur, mais cette info est négociable (mdr je me contredis au bout de 5 lignes mdrrr MAIS parce que j'aime cette idée sans qu'elle soit pour autant indispensable)
pour notre lien, je l'imaginais approcher bambi pour obtenir des informations sur ses proches (en la séduisant?); on en parlera davantage. mais du coup faut savoir qu'il n'a pas d'honnêtes intentions vis à vis d'elle, mais qu'il va d'abord voir "l'intérêt général" (!!) avant de réaliser qu'il est peut être allé trop loin (et qu'il serait devenu possiblement ce qu'il déteste....? who knows) ANYWAY je te laisse déjà avec tout ça parce que c'est bcp mais sache que j'ai trop hâte de brainstorm avec toi pour leon
ENFIN (et après j'me tais promis) (mais habitue toi pcq bambi c'est pire mdr) côté rp le rythme, je suis pas regardante, réponds moi en 1h ou en 1mois i'm fine with that mdr tant que tu restes dans le coin really et que t'es au moins dispo pour brainstorm ou faire des petits sms si tu te sens pas de rp pendant longtemps (puis comme c'est un rôle de chef d'être qd même présent.e en mp et sur le discord du mockingbird pour tes membres ofc!) côté plume j'aime quand on ne se contente pas de narrer l'action? que ta plume soit violente, douce, poétique, écorchée, rythmée, qu'importe, j'aime de tout tant qu'il y a ce je ne sais quoi qui fait que c'est toi. j'aime quand on y met son âme et ses tripes en fait? que ça se voit à travers le choix des mots ou l'aes if that makes sense? j'suis pas trop fan du type littéral/écriture de roman habituelle jsp si tu vois? ah et j'écris les dialogues en anglais (même si j'suis loin d'être pro) donc j'aimerais qqn qui veuille bien au moins s'y essayer
anyway hésite pas à te lancer ou à me contacter sur didi sous le compte voluspa. (avec le point YES) ou à t'inscrire directement pour me faire la surprise | |