contact; pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites )) pour nous soutenir!
in the land of gods and monsters
ocytocine sur pourpre de lippes, qu'haleine furieuse exalte en belle faim. rictus pourléché, au gré du satané-battant; ô perles de ruine, font gémir ces saints, quand toxines en sanglots rincent les infâmes. et galopent, en fumeuses susurres, les échos d'une plèbe soufflée par pandore.
Newport, Oregon — forum city-gangs sombre low fantasy, époque actuelle. réservé à un public mature et averti -18
museum of sins v.1 — ouverture du forum au 02.11. version design du 17.09 thème new beginning par LUX.
Avant toute chose juste… wow… l’ambiance qui se dégage de cette belle antre est juste délicieuse, si sombre, si décadente avec tout cet univers autour de la pègre… J’ADORE ! Puis c'est tout con mais alors classer les smileys par couleur.... Je.... Parce qu’on m’a montré le chemin de vos contrées, j’ai un peu fouillé ça et là et une idée a commencé à germer.
Voici donc les petites choses que je possède pour l’heure et qui s’étofferont d’ici là je l’espère
En FC j’aurais aimé partir sur Angelina Michelle et lui donner la petite trentaine (pour coller au pré-lien sinon peut-être un peu plus). Gamine issue de l’immigration italienne, elle a grandi dans la misère, la faim au ventre mais d’une douce innocence. Rêveuse invétérée. Toujours à élancer l’esprit vers les petites merveilles de la vie pour occulter le sombre tableau qui prend vie sous ses mirettes juvéniles. Elle se dit Wiccan sans coven, sauvage sorcière des temps modernes, elle s’évade dans l’éther pour ne plus toucher terre. Vide perpétuel dans les entrailles et corrodant le myocarde qu’elle tente de combler dans quelques dérives toujours néfastes. Fragile créature insaisissable, elle a la violence douce, l’amertume pétillante sur les papilles au romantisme fané. Véritable sirène, elle ondule de ses charmes en tant que danseuse pour le Lighthouse. Séduit marins échoués pour les attirer dans ses filets et espérer leur soutirer amour éphémère. Quelques déboires avec la justice quand elle se rêve être Artemis indépendante. Tout juste une petite nymphe aspirante qui se noie dans l’espoir d’un jour exister à travers l'amour des autres. Nombreux abus (drogues, alcool, sexe…) pour faire vibrer la coquille ressentie vide, elle plane à huit mile là haut.
Moods : « The best thing for me is being alone, because there's nothing that can go wrong. » & « I don’t feel normal. » & « People only love to the extent that they were taught. » & « I find people and try to fix them, because I can't fix myself. »
Mes pistes/envies pour quelques liens afin d’étoffer la Miss : - Forces de l’ordre ayant croisé son chemin lors des quelques écarts commis. Qu’il s’agisse d’une attention accrue accordée à la jeune sylphide et ses crics de désespoir silencieux ou bien d’une méfiance aux relents nauséabonds. - Client.e.s particuliers en tant que danseuse au Lighthouse. - Ex (H/F) relations sans lendemain, toxiques, amours déçus… - Sugar Daddy parce qu’elle a des daddy et mommy issues, elle convoite les compagnies de ses aînés. - Amis d’enfance bande glanée au fil des années, que les liens aient demeurés ou non. - Meilleur.e.s ami.e.s - Âme jumelle (H/F) avec laquelle se comprendre, se soutenir quand le creux de la vague la frappe durement et que les pieds nus n’ont plus la force de faire voleter les jupons au gré des embruns marins.
Voilà voilà. À voir donc si mon ébauche d’idée pourrait correspondre au pré-lien imaginé par Janis, si ça vous inspire quoi que ce soit et que vous cherchez un lien qui pourrait coller.
Merci d’avance pour votre aide
Phi
Lewis Allingham
;; become a tidal wave,,
FAITHBREAKER
burning our mind,,
trait : loi vorace; clé de voûte d'une(( justice ))brûlante déferle et s'écrase contre rempart de ses convictions,,
saisons : blanches et noires font courirquarante-trois notesen feuilles tombées au creux automnal,,
myocarde : crève-cœur en deuil refuse de faire confiance à nouveau, joue morceausolitaireen oubli de la partition à quatre mains,,
besogne : au barreau(( avocat pénal ))joue le bourreau condamne et réclame ce qui est dû, faiblesse assumée des cas désespérés, se fait bras armé d'une juste cause,,
district : (( harbor ridge ))en intraveineuse, quartier change au fil d'une lassitude latente, jette dévolu sur lumière et effervescence d'une animation condamnée à errer sur bitume jamais se refroidi,,
HELLO BEAUTIFUL avant toute chose invoquons @janis goldy ensuite ? rejoins-nous ? on attend que toi ? tes petites pistes donnent déjà envie de rencontrer ta belle (car oui ce pl est déjà fait pour toi) wiccan, coven, tu prêches une convaincue je need en voir plus, need MORE ensuite pour l'heure, je serai pas forcément d'une très grande aide car je ne sais pas ce que lewis pourrait apporter à ta belle (hormis une aide juridique ou lui coller un procès) du coup j'suis pas des plus utiles pour l'instant MDRRRR mais y aura toujours moyen de trouver qqchose sur le tas si jamais mais quoiqu'il arrive, N'HÉSITE PAS À SAUTER LE PAS tu auras certainement de merveilleux liens qui se tisseront et tu auras de quoi faire avec toutes les plumes incroyables qu'il y a par ici on sera la joie de t'accueillir comme il se doit JE TE DIS À TRÈS VITE
THE CURSE OF THE FOLD
VINEGAR & SALT —
but sometimes
it's better to lie
trait : tachycardie amourée, en adrénaline superbe; léonine démuselée grogne et court-rage.
saisons : cortège d'aïeux en manège ritournelle pour quadriel furieux; maudite s'élance, danse sous les feux, danse avec les dieux.
myocarde : tambours en valse incertaine, pour centaines qui (l'en)lassent.
besogne : (des)astre à la cime des éhontés, perséphone porte couronne de chair; et robe de fer.
omg alors sache que!!! si jamais ça ne colle pas avec janis ou quoi, j'espère que tu nous rejoindras quand même avec ta beauté au LH je suis sous le charme et je la veux dans mon équipe je laisse la parole à celles et ceux qui auraient des idées mais je voulais déjà encourager parce que comme mvdd le dit trop d'éléments qui attisent la curiosité et qui accrochent le tout avec une plume qui a tout ce qu'il faut, really alors à très vite j'espère
ps: la virgo en moi t'aime d'amour fou pour avoir relevé les smileys ordonnés.........
Charlie Ford
Cecylia Thorne
Dame de pique
Everyone’s a whore, We just sell different parts of ourselves
♠
trait : (( prudence ))Digue aux élans hardis.
saisons : (( cinquante-six pétales ))fleur coquette. Rhizomes pourris. Épines cruelles aux mots incisifs.
myocarde : (( veuve ))Papillons noirs butinaient le poitrail, rongeaient ci et là les tourments en traîne. L'émoi battait, galvaudait en fange putride dans l'abîme.
besogne : (( trésorière des seawolves ))Intendance intransigeante. Elle délivrait crocs aux entailles des butins dorés.
district : (( portview )) - appartement, rue du quai, 669. Houles endiablées en panorama. Fresque d'obsession .
is when two childrend have to grow up and act like
their parents didn't destroy them completely.
trait : les crocs qui se montrent quand il faut défendre, réparer, s'excuser, la ((justice)) en bandoulière pour ne jamais oublier ce qui prévaut ; l'ordre et la responsabilité.
saisons : ((cinquante-trois)) automnes passés au monde, à s'en graver des ridules au coin des yeux. cinquante trois automnes imparfaits à attendre que passent les suivants..
myocarde : absolument amoureuse des débuts d'une relation, lorsqu'elle peut enfin croire ce qu'elle veut à propos d'elle, ((célibataire)) invétérée, terrifiée des violences qui sommeillent chez les hommes, qu'elle continue d'aimer, pourtant.
besogne : (winchester)), chef de la police, une passion embrasée des années auparavant, pour retrouver du sens là où il n'y en avait plus guère.
district : ((cliffside)), la douceur qui apaise parfois, trop peu souvent.
for the great everyone, for everyday, or I'll kill our enemies.
Avalon Raine
Lindsay Mahler
the silence of lambs
trait : brocante de ( JUSTICE )
chimères en arrière boutique d'HARDI & d'IRE
saisons : charisme dinosaure, ( 61 ) gourmades dans l'oesophage.
myocarde : débris ventriculaire d'un ( VEUVAGE ) épave, juliette sarcophage au diable vauvert de la trentaine judas, décades solitaires ponctuées de fables éphémères (...) pourtant, oiseau carat rutile plus que d'autres dans l'encrier noir, calibre tachycardie sous la cage tenace.
besogne : ( TRAIN CONTROLLER ) heimdall au géant d'acier veille la ritournelle nomade des bipèdes en ses entrailles, dissèque le monde à l'horizon des stations, biberonne les mots échos jusqu'au vélin mutin des ( MOCKINGBIRD ) à l'oriflamme vendetta contre le gotha d'monde qui en fit bête noire ; piaf au profil bas dans le passé talion d'un ressac cauchemar, brûlent de cendres les oriflammes d' INGENIEUR MILITAIRE, INSPECTEUR dans l'écume des rages (...)
district : ( SHORETRAIL ) # 020 road, cloître de loft dans les ventres métallurgiques inertes, terrier de brique et d'ferraille dans les brouailles obsolètes, tartare noircit de crasse veillé par humain et canin, hadès et cerbère, lily & louis.
vous ici, il n'y a qu'une marche pour craquer et tomber dans la cour des clopins cette carcasse d'idées, je fonds, je trépigne de voir ton moustique dans les parages petit oiseau au plumage sali, abîmé, miroitant de paillettes carton. j'aurais mon grizzly à te mettre dans les pattes si l'ptit bidule cherche une figure tutrice, paternelle, confident (sans sugar daddy issue, lily bigle pas sur les jeunots&jeunettes de l'âge ou moins d'sa propre gosse) il l'a p'tête sorti de quelques merdiers à l'époque de la flicaille, quand il pouvait foutre des claques sans risque d'représailles. bref, n'hésite pas à venir toquer à ma porte pour comploter, viens, c'beau d'le coin
Lindsay Mahler
Cinzia Warden
innocence lost
trait : ⎡empathy⎦uc
saisons : ⎡34 ans⎦uc
myocarde : ⎡célibataire⎦La carcasse en abandon dans les étreintes de sirènes et tritons, chaque avortement prématuré de l'union des âmes fanait un peu plus le romantisme éprouvé.
besogne : ⎡danseuse au Lighthouse⎦Ondulations mystiques pour charmer marins à la dérive, les courbes généreuses s'écrasaient contre la fermeté de leurs remparts en quête d'une affection voracement convoitée.