contact; pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites )) pour nous soutenir!
in the land of gods and monsters
ocytocine sur pourpre de lippes, qu'haleine furieuse exalte en belle faim. rictus pourléché, au gré du satané-battant; ô perles de ruine, font gémir ces saints, quand toxines en sanglots rincent les infâmes. et galopent, en fumeuses susurres, les échos d'une plèbe soufflée par pandore.
Newport, Oregon — forum city-gangs sombre low fantasy, époque actuelle. réservé à un public mature et averti -18
museum of sins v.1 — ouverture du forum au 02.11. version design du 17.09 thème new beginning par LUX.
trait : poison empathie fait tourner l'être dans tous les mauvais sens.
saisons : trente-deux.
myocarde : pulse bête à l'agonie, malade de toutes les afflictions; d'âme fiancé mais l'indomptable battement l'entraîne à la guerre des sentiments.
besogne : enchaîné par l'patronyme, pour eux, comptable qui magouille, compte chaque grain d'or et les enterre au silence. nourrit les racines tentaculaires de l'empire, n'vole à la dérobée, que pour à la becquée sauver le monde (- se - faire justice).
apostrophe ——princesse marchesi, accablée d'carences l'infante, ô mari adorée, comme un joyau calfeutrée, rance royauté. berceau ——suave d'italie, émigrée sur terre fortune. exilés des terres européennes, les siens l'ont gardée dans l'couffin américain. ⇢ ces éléments sont adaptables et modifiables à guise et selon le choix du fc.
saisons ——trentaine rancit. belle gelée, valse avec mortalité. les décades qui la trahissent. (min. 28 ans, max 33 ans) besogne ——ambition gangrène, poupée s'tanne dans le vent rentière qu'on lui prête comme masque de porcelaine, l'unique héritière d'un empire qui pue l'sexisme à plein nez. guerrière bataille de soif à prendre à pleines mains ce qui est sien. myocarde ——bijou enfilé, sous une autre poigne enserrée, fiancée vénéneuse se sent perdre les cartes dans ses mains.
viced'orgueil ——beauté drapée, _______________elle a faim d ' e x i s t e r.
• caractère orageux, d'une tempête toujours sous couvert. océane insondable, ronronne féline pernicieuse. a grandi parmi les grands esprits d'un monde d'affaires où sirène a nagé parmi les requins. y a effilé ses dents, prédatrice sous-couvert: "fille de", papa roi des magnats, papa qui n'l'a jamais vue autrement que comme une possession qu'il cédera un jour au plus offrant.
et pour tous les caprices auxquels il a cédé, lui a tout pris de la même main.
--------
↦ née dans une famille riche, profondément impliquée dans l'économie et les fondations de la ville. le domaine est au choix: immobilier, finances, commercial, etc. marisa a toujours voulu s'y impliquer, et elle s'est battue pour. ↦ relations maternelles toujours compliquées, elle s'est dit que valoriser celles avec pater lui apporterait plus. il est possible que sa mère soit morte, ou non, mais elle a toujours été très effacée dans la dynamique familiale plutôt conservatrice. ↦ est née soit enfant unique, soit a eu un frère qui serait décédé, la laissant unique héritière de l'empire familial. mais à elle, son père préférerait un homme (collaborateur, frère, autre, au choix). ↦ elle, il la cantonne au rôle d'épouse, préparant une alliance avec une autre famille influente en jetant sa fille en pâture, essayant vainement d'endiguer la crise d'une famille qui n'conserve que son prestige, perd de l'argent à foison, une hémorragie aurifère qui les ruine en secret.
bague scelle les destins. brille diamant de mille feux, la promesse d'un toujours qui les emprisonne. et en silence, les deux brûlent le monde.
Cathal Murdock
Dernière édition par Cathal Murdock le Ven 15 Nov 2024 - 19:31, édité 3 fois
Cathal Murdock
a c é t o n e
trait : poison empathie fait tourner l'être dans tous les mauvais sens.
saisons : trente-deux.
myocarde : pulse bête à l'agonie, malade de toutes les afflictions; d'âme fiancé mais l'indomptable battement l'entraîne à la guerre des sentiments.
besogne : enchaîné par l'patronyme, pour eux, comptable qui magouille, compte chaque grain d'or et les enterre au silence. nourrit les racines tentaculaires de l'empire, n'vole à la dérobée, que pour à la becquée sauver le monde (- se - faire justice).
— ô bonsoir! voilà, j'ai posté, disponible pour vos mirettes, un personnage très attendu pour un max de dramas.
tu veux plotter des vengeances? détester ta famille et un peu tout l'monde? ce personnage est fait pour toi, mdr.
pour faire simple, cathal et "marisa" sont fiancés depuis très peu de temps, une "transaction" menée par cathal et le père de marisa. les deux familles peuvent se connaître depuis un moment: les détails, fondations, aspérités du lien entre les deux gugus seront bien sûr à voir ensemble. mais force est d'admettre que de prime abord, marisa n'est pas très contente. elle subit le sort qu'elle sait que sa mère a subi par le passé, et se sent peu à peu cloisonnée dans ce même rôle très traditionnel dans lequel sa mère a toujours été coincée. marisa, ambitieuse, orgueilleuse, conquérante, a cru que ce serait différent pour elle, mais en fin d'compte... non. mais dans sa misfortune, marisa compte inverser le sort, le comment est au choix, et selon ce que vous voulez interpréter comme personnage: cathal et elle peuvent s'allier avec l'ambition de littéralement erm, tout prendre dans leurs familles respectives. ou alors, ils peuvent avoir une relation plus antagoniste, à base de chantages, de manipulations, de jeux (mal)habiles, où tous les deux tirent sur la corde, jouent de l'influence de l'autre pour obtenir ce qu'ils veulent, etc. BREF, tout est à imaginer, à plotter ensemble........
à partir de là, le personnage est à interpréter, étendre à votre guise, puisez dans vos inspirations les plus diverses, dramatiques et messed up, je suis ouverte à tout!
concernant les données classiques du personnage: ↳ le fc est libre, paola n'est qu'une suggestion, prenez qui vous voulez qui vous inspire, une belle découverte, ce qui vous plait! ↳ le pseudo, les origines sont adaptables selon le fc.
↳ l'activité est votre prérogative, je ne suis pas la police du rp qui contrôle combien de rp vous postez quand, l'important étant d'être actif tout court, de venir, donner des nouvelles, bref ne pas devenir un fantôme est mon seul critère. parce que oui, ce qu'on veut avant tout c'est un. max. de. drama.
ps: au cas où, prenez bien compte des tw relatifs à la personnalité de cathal qui sont les suivants. (trouble obsessionnel, relation toxique en conséquence; maladie (cardiomyopathie hypertrophique); usage d'armes à feu, crimes (vols, cambriolages, braquages), décès de parent(s).)