the elders

quinnadminbengal

charlieadminlux

bazadminmongrel

contact; pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
in the land of
gods and monsters
ocytocine sur pourpre de lippes, qu'haleine furieuse exalte en belle faim. rictus pourléché, au gré du satané-battant; ô perles de ruine, font gémir ces saints, quand toxines en sanglots rincent les infâmes. et galopent, en fumeuses susurres, les échos d'une plèbe soufflée par pandore.
Newport, Oregon — forum city-gangs sombre low fantasy, époque actuelle. réservé à un public mature et averti -18
museum of sins v.1 — ouverture du forum au 02.11. version design du 17.09 thème new beginning par LUX.
wall of glory
news; museum of sins; pré-ouverture au 31.10 à 20h!
museum of sinners
— whose side i'm on? there lies my sanity, this is how villains are made —

Zed Jooster
Zed Jooster
innocence lost
# Dim 3 Nov 2024 - 21:00
bsoir les gens qui passent par là 4
j'suis au bout de ma vie là.
besoin d'aide de qui veut bien m'en donner....

JE. CHERCHE. UN. FACECLAIM.
de base je voulais Max Turland vous voyez.
but look at it. y'a que dalle ressources. et je parle pas graphique...
je parle photo tout court 4 et me v'là dans une spirale.

j'ai changé pour emilio.
au bout de quinze minutes je me suis dit : c'est pas totalement ça ??
puis j'ai zieuté drew starkey. et encore. oui mais ???

j'ai donc besoin d'aide pour trouver un visage à Zed.
je remet son résumé dans le coin. j'dois pouvoir l'âgé de 26 piges.

ZED. sorti à coup d'pieds dans les ruelles. donner au suivant. trop turbulant qu'ils disent, salauds d'parents. termine chez l'oncle la tante quelque chose quelqu'un qui fait encore dire famille. vrai blague celle-là : termine en maison d'redressement. poussé ailleurs, autre terre boot camp terreur nocturne. Zed en arrache en cabot, bout d'oreille coupée : vivacité d'un molosse blessé. not a bad kid. l'honneur qui grouille dans les entrailles. qui fait avancer en semelle d'acier. sale tâche sur porcelaine fleurit lorsqu'il s'amourache la langue en sang. connait rien des relations. repousse gueule et s'marre. sort jeu d'carte indifférence aux élans impulsifs. le contrôle coincé à destruction. bon fond noyé. le faire-valoir inébranlable. cool kid plans infusés d'vices. s'colle l'épaule sur âmes éraflées.  maladresse bordel tu vas pas t'énerver pour ça ? impatience dynamite. pas l'mec que tu présentes à tes parents. vol sans remords l'or; les corps. can act normal.

extrait de liens avec Jean qui peut aider ?
Zed va la prendre sur son dos quand elle en aura marre de marcher. ou direct sur ses épaules pour sauter des clôtures. pour entrer par des fenêtres trop hautes alors qu'il attend d'se faire ouvrir. auraient pu grandir ensemble avant qu'gamin s'fasse propulser dans territoire infernale et qu'il revient lueur effacé dans l'oeil. Jean la ramène, c't'étincelle. la chope dans ses bras pour l'étouffer contre son torse. toujours lui flanquer sa tignasse à l'envers. choper par la main et courir après méfaits. et gueuler à plein poumons ensemble quand la vie fait fuck.

vraiment mille merci ??
ross6
Zed Jooster
Bambi Saylor
Bambi Saylor
v i d e o   g a m e s

THEN DEEP IN THE DARK
I FOLLOWED A SPARK

trait : (( MIAULE INCONSTANCE )) talking too much is a gift that keeps the world’s noise at bay.
saisons : (( BELLE ÉPHÉMÈRE )) horizon holds the beauty of time slipping away. magnificent, isn't it?
myocarde : (( ÉT(R)EINS MOI )) the heart beats everything.
besogne : (( ÈVE DE RIEN )) there are those who buy freedom, and those who seize it.
# Dim 3 Nov 2024 - 21:11
ALORS je suis vraiment trop nulle en fc dans cette tranche d'âge là,
mais petit tips peut être, taper #faceclaim rpg sur tumblr ou des tags habituels pour des fournées et voir....?

je laisse la parole à ceux qui ont plus d'idées intelligentes MDR
mais je sais que parfois ça m'aide à me rappeler de certaines trombines

voilà voilà 1

COURAGE DANS TA RECHERCHE (surtout avec un perso aussi quali là omg)
Bambi Saylor
Cathal Murdock
Cathal Murdock
a c é t o n e
trait : poison empathie fait tourner l'être dans tous les mauvais sens.
saisons : trente-deux.
myocarde : pulse bête à l'agonie, malade de toutes les afflictions; d'âme fiancé mais l'indomptable battement l'entraîne à la guerre des sentiments.
besogne : enchaîné par l'patronyme, pour eux, comptable qui magouille, compte chaque grain d'or et les enterre au silence. nourrit les racines tentaculaires de l'empire, n'vole à la dérobée, que pour à la becquée sauver le monde (- se - faire justice).
district : #887 avenue, harbor ridge.
# Dim 3 Nov 2024 - 21:25
coucouuuuuu,
j'passe pour donner un coup de pouce par générosité tu vois hehe,
tu as une préférence pour ce que tu veux jouer?
plutôt style model ou alors les acteurs etc ça va (dsl je crois que drew est acteur? mais pas sûre donc je préfère demander gngn) 4 un style en particulier, une "vibe"?
Cathal Murdock
https://museumofsins.forumactif.com/t71-cathal-murdock-lazarus https://museumofsins.forumactif.com/t134-cathal-murdock-miserere
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: