the elders

quinnadminbengal

charlieadminlux

bazadminmongrel

contact; pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
in the land of
gods and monsters
ocytocine sur pourpre de lippes, qu'haleine furieuse exalte en belle faim. rictus pourléché, au gré du satané-battant; ô perles de ruine, font gémir ces saints, quand toxines en sanglots rincent les infâmes. et galopent, en fumeuses susurres, les échos d'une plèbe soufflée par pandore.
Newport, Oregon — forum city-gangs sombre low fantasy, époque actuelle. réservé à un public mature et averti -18
museum of sins v.1 — ouverture du forum au 02.11. version design du 17.09 thème new beginning par LUX.
wall of glory
news; museum of sins; pré-ouverture au 31.10 à 20h!
museum of sinners
— whose side i'm on? there lies my sanity, this is how villains are made —
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Luna Zegers
Luna Zegers
heart of gold
saisons : vingt-sept ans, illusion d'innocence, mélange de bienveillance infinie et d'avidité de savoir. presque trois décennies à œuvrer pour la bienséance tout en regardant les bas fonds du monde sans cligner un seul instant du regard.
myocarde : myocarde qui renaît peu à peu, organe bien trop secoué par l'abandon de sa belle lui ayant mis un milliers de paillettes dans les yeux avant de les lui arracher sans une explication. le coeur qui s'agite qu'en présence d'envoûtantes courbes féminines
besogne : la musique qui ne cesse de l'émouvoir, artiste qui a toujours envie de gloire mais qui a trouvé une seconde maison au Lighthouse, chanteuse qui transforme n'importe quelle atmosphère glauque en un jour de fête
# Sam 2 Nov 2024 - 23:24
vous êtes des amours sincèrement 1 1
je vais vite m'atteler à ma fiche, du moins le début et j'espère que ça vous plaira autant 6
Luna Zegers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: